
Mon interrogation c'est comment rentrer le moulin : par une porte ?

Mon interrogation c'est comment rentrer le moulin : par une porte ?
r2087 a écrit :Tout est possible
Mon interrogation c'est comment rentrer le moulin : par une porte ?
les trains ne sont pas adaptables mais au point ou l'on en est. En fait on prend juste le train arriere de la 745i pour l'avant on fera du sur mesure.Ytse_Jam a écrit :Tu vas quand même pas greffer le turbo sur l'ensemble quand même![]()
les trains roulant d'E23 seraient ils adaptable sur e21 ?
A+ Jason
effectivement le reservoir passera devantkouk a écrit :Salut
très intéressant se projet![]()
a mon avis le moteur rentreras par le dessous dans cette E21![]()
le resservoir d'essence ce trouveras sous le capot AV ?
pour la transmission , ce n'aurait pas été plus simple de garder la boite de vitesse BMW et de fixer le pont en direct sur celle çi
la configuration avec la boite de la r25 est en effet beaucoup plus courte que de mettre le pont en sortie de boite: la difference est de plus de 50 cm !!!no Ix a écrit :Salut,
Si tu gardes la boite et le pont de la BMW, le moteur va se retrouver très en avant dans l'habitacle, non? Donc en effet, une boite longitudinale de traction semble être une option intéressante.
Les pièces de 745i, là je vois pas. Turbo de la bonne taille pour le 3L?
Sinon vous allez lui faire des extensions d'ailes façon "silhouette"? Ce serait dans l'esprit. Mais quoi qu'il en soit, bonne chance pour le travail qui vous attend. Merci pour le reportage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité