Re,
Déjà donc, et c'est ce que je te demandais d'après la reference que tu me donne c'est un mettalisé verni, donc bi couche, ce qui implique également une très bonne préparation avant peinture, sans oublié de passer de l'apprêt + peut-être de l'anti-gravillon sur les bas de caisse, et a l'intérieur du passage de roue.
Si ils te vendent des produits, ce se conditionne au litre ou kilo.
Je ne sais pas si bm vendent de la peiture, par contre une chose est sur, si ils en vendent, cela va être au litre, et là ca banque.
A savoir qu'ils vont te le vendre au moins au litre, ce qui va te faire;
1 kilo d'apprêt, le durcisseur, et éventuellement, le diluant qui va avec.
1 litre de base metalisé de ta réference que tu m'a cité, le diluant qui va avec (en 1 litre je pense).
1 litre de vernis, le durcisseur, et eventuellement le diluant qui va avec.
1 cartouche anti-gravillon
Au prix ou il vont te vendre tout ca, tu vas prendre peur.

A toi de te renseigner !!!!!!!!!!!
Ou alors, tu vas (et c'est ce que je ferrais) chez un grossiste, ou fournisseur en pièce détachées automobiles.
Eux te vendront la base métalisé en demi litre je pense(celon le cas peut-être même moins), par contre, le vernis, les diluants, le durcisseur (ca dépend de la marque de la peinture et des dilutions a appliquer, propre a chaque marque)et l'apprêt, et cartouche anti-gravillon (selon ceui que tu choisis peut être peint ou pas à toi de choisir).
Et là encore, je ne peux pas te donner de prix, ca dépend des marques de peintures, et des fournisseurs, donc encore une fois a toi de te renseigner !!!!!!!!!!!!!!!!
Une autre solution, consiste a te préparer le véhicule toi même et voir chez un carrossier pour qu'il te les mettent en peinture (les élément bien sûr).
Je pense que c'est la solution la moins chère puisque lui a une machine avec les bases pour composer la référence de ta voiture si, il a besoin de 300grs et il fera que 300grs le verni idem il ne va pas te faire payer 1 litre de vernis + 1litre de durcisseur + 1litre de diluant etc etc.........
Donc, voilà c'est toi qui voit, maintenant, mais a toi de te renseigner avec les élément que tu as entre les mains actuellement.
En esperant t'avoir répondu ,
A plus
...............Nick.