Non, car ces dernières s'appelaient B6 2,8 (modèle jamais produit par Alpina, et non reconnu) et elle faisaient 14 chevaux ou 16 avec boite sport, comme les Bmw classiques puisque la carte grise n'était pas modifiée.
Comme les vraies-fausses C1 2,3 JCG. (fausse Alpina C1 mais véritable JCG).
Cette B9 en vente a une puissance fiscale de 20 CV, ce qui équivaut à l'époque indubitablement à un 3,5 litres.
le maximum est 16 chevaux donc, pour une 528i normale à boite sport.
Je pense donc qu'il s'agit d'une vraie B9, à l'historique plutôt flou pour le moment.
D'ailleurs, elle dispose selon mes sources de la plaque Alpina sous le capot reprenant le même numéro de chassis que la coque de 528i.
Rien ne dit que le moteur n'est pas un Alpina pour l'instant. Le gars a donné 153624 comme numéro relevé sur la culasse , je te laisse deviner, moi ça m'a bien fait marrer
