Bon ça ne démarre toujours pas et pourtant j'ai bien l'accord de l'antidémarrage et de l'alarme.
Lors de la phase de démarrage, le DME ne donne pas son accord au relais commandant la pompe à essence (relais 1 : 965). Je cherche à savoir pourquoi. A tout hasard, j'ai mis un voltmètre sur alternatif entres les bornes de mes capteurs PMH et j'ai bien une tension alternative de 1,6V (j'ai trouvé cette méthode de test sur les pages perso de darkgyver).
Il faut que je cherche du côté de la BVA elle est capable de couper allumage et essence si elle n'est pas positionnée comme il faut.
Ensuite, je me pose certaines questions. Quel autre organe que les capteurs PMH ou le débitmètre pourrait empêcher le démarrage. Le boîtier papillon ? Un capteur quelconque ? Un capteur d'anticliquetis ? Comment tester le bon fonctionnement de capteur de position du papillon ? Quelqu'un avait parlé d'une sonde de température qui tester la présence d'eau et pouvait empêcher le démarrage

Merci de votre aide.