Bonjour , pour l'antenne je ne sais pas du tout car j'ai pas le telephone dedans (dommage ca fait total kitsh)
pour le panneau de porte le gauche est un peu moins beau mais de pas beaucoups
tu passes quand tu veux Bruno (par contre fait gaffe on part au ski 8-) )
M5 Inside
- R1devil
- Messages : 2207
- Inscription : lun. nov. 04, 2002 4:00 am
- Localisation : Lyon (69)
- r2087
- Messages : 15667
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: M5 Inside
Ah enfin on la voit c'te caisse
Sympa, des photos issues d'un catalogue, maintenant une M5 look d'origine ça va devenir rare

Sympa, des photos issues d'un catalogue, maintenant une M5 look d'origine ça va devenir rare

- Thomas Olivaux
- Messages : 8501
- Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
- Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec
Re: M5 Inside
Elle a été fabriquée en 04/1190, c'était encore les bas de caisses couleur caisse et pas gris ?
++
Tom
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
- Messages : 1373
- Inscription : lun. mai 06, 2002 7:42 am
- Localisation : Deux Sèvres
Re: M5 Inside
bienvenu au club des M5 E34 full stock ! Cela devient rare, très très rare.
Un conseil : va pas à issoire avec ! Ou alors tourne pas avec. Sauf si tu veux nicker tes pneus, tes freins, tes silentblocs. La M5 E34 déteste le circuit si tu attaques.
A+ Marc
Un conseil : va pas à issoire avec ! Ou alors tourne pas avec. Sauf si tu veux nicker tes pneus, tes freins, tes silentblocs. La M5 E34 déteste le circuit si tu attaques.
A+ Marc
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150
- Ben330ci
- Messages : 3111
- Inscription : sam. sept. 24, 2005 9:46 pm
- Localisation : Pénestin et Vannes, dans le Morbihan
Re: M5 Inside
Elle a l'air très propre, bravo
Ah là là, je sens que ça va donner à Issoire

Ah là là, je sens que ça va donner à Issoire

Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Re: M5 Inside
Félicitations, et une de plus
.
Sur les photos, on se rend effectivement bien compte du "manque" d'agressivité de la carroserie, qui irait penser qu'il y a plus de 300 cv sous le capot!
Trés belle auto en tout cas.

Sur les photos, on se rend effectivement bien compte du "manque" d'agressivité de la carroserie, qui irait penser qu'il y a plus de 300 cv sous le capot!
Trés belle auto en tout cas.
- Thomas Olivaux
- Messages : 8501
- Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
- Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec
Re: M5 Inside
T'en connais beaucoup des BMW qui adore ça, surtout un peu lourdes ?marc325ix a écrit :bienvenu au club des M5 E34 full stock ! Cela devient rare, très très rare.
Un conseil : va pas à issoire avec ! Ou alors tourne pas avec. Sauf si tu veux nicker tes pneus, tes freins, tes silentblocs. La M5 E34 déteste le circuit si tu attaques.
A+ Marc


- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- sava
- Messages : 2616
- Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
- Localisation : Neuilly-Plaisance 93
- Contact :
Re: M5 Inside
Rooo !! Elle est belle!!
J'en cherche une aussi à plus ou moins court terme...il me faudrait au moins ça pour tracter la R1...
J'en connait une belle qui me plairait beacoup, mais elle est beaucoup trop cher pour une 3.6l...
Sans indiscretion, enfin si
...quel budget environ pour trouver un exemplaire comme le vôtre? Je dirais la fourchette "haute" des 3.6L...genre 5-6000€ ?
Par contre je suis surpris de ta remarque Marc, la M5 E34 ne semblerait selon toi, ne pas être à son aise sur un circuit? Peux tu en dire plus?
Merci d'avance.

J'en cherche une aussi à plus ou moins court terme...il me faudrait au moins ça pour tracter la R1...

J'en connait une belle qui me plairait beacoup, mais elle est beaucoup trop cher pour une 3.6l...

Sans indiscretion, enfin si

Par contre je suis surpris de ta remarque Marc, la M5 E34 ne semblerait selon toi, ne pas être à son aise sur un circuit? Peux tu en dire plus?
Merci d'avance.
- Thomas Olivaux
- Messages : 8501
- Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
- Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec
Re: M5 Inside
<HS SAVA>
Non, la mienne n'est pas à vendre. Non mais !
</HS SAVA>
Non, la mienne n'est pas à vendre. Non mais !

</HS SAVA>
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
- Messages : 1373
- Inscription : lun. mai 06, 2002 7:42 am
- Localisation : Deux Sèvres
Re: M5 Inside
ben c'est simple : 1t700, des gros pneus, des petits freins et un comportement sousvireur en entrée de virage. Il faut rentrer sur les freins pour remettre de l'adhérence à l'AV. Et encore.sava a écrit :Par contre je suis surpris de ta remarque Marc, la M5 E34 ne semblerait selon toi, ne pas être à son aise sur un circuit? Peux tu en dire plus?
D'autre part les silentblocs font la part belle au confort, mais ne sont pas du tout conçus pour encaisser les contraintes de la piste.
Dans le meilleur des cas les pneus AV seront détruits, dans le pire, les freins et les silentblocs aussi !
a+ Marc
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités