Bonjour a tous, merci de vos reactions, je m'excuse de mon retard, mais je suis aux etats unis pour 2 semaines !
Donc, suite a vos suggestions, voici mes reponses :
Les etriers que j'ai demontés etaient difficilement mobiles, je m'explique, en essayant de les faire coulisser, je n'ai pu les faire bouger qu'au marteau (avec une cale de bois naturellement) !! ils sont donc bien grippés, et je me demande comment sortir le piston,compte tenu de la difficulté a le faire coulisser. C'est pourquoi je m'orientais sur de l'occasion. Je vais tenter neanmoins de les refaire, pour l'avoir fait une fois dans ma vie, ils dorment deja dans un bain de gazoil, je les entreprendrais a mon retour... (2 semaines dans du gazoil, y'en a qui ont été degrippé pour moins que ça !! )
Les disques et plaquettes sont morts, plaquettes presques a la ferraille, et disque bouffé sur 2 mm d'epaisseur en plus d'êtres completement voilés (je l'ai tractée comme ça sur 6km... )
Je suis pas préssé pour cette tuture, ce que je veux juste, c'est qu'elle soit la plus belle et la plus propre possible, pour se prelasser sur les routes de france et narguer les voitures actuelles sans charme ! Mais c'est vrai que le fait qu'elle soit loin me fait perdre du temps... Je commence a reflechir de plus en plus a la ramener par chez moi sur un plateau (pas trés glorieux pour la titine, mais bon).
Tom25 a raison, et je rejoins ton avis. Ce qui me fait hesiter, c'est que les freins, faut pas rigoler avec ça... Pour ce qui est de l'argent que j'ai deja injecté dans cette voiture, je l'y mets avec plaisir car je sais que ça paiera un jour. Pour l'instant son seul regard suffit a me donner du courage, et le moulin tourne (mais ne tient pas le ralentit), c'est deja ça.
Manuz1 : Merci pour tes precisions, effectivement, je me tourne vers le carbu en ce moment, et il va avoir droit a un nettoyage complet aussi, je suis egalement a la recherche d'une pochette de joint pour lui.
Je me suis proccuré la documentation technique du carbu, (merci a Charlie_AMK) et je verrai pour effectuer les reglages proprement.
J'ai sorti et nettoyé l'allumeur le WE dernier, la membrane de l'avance a l'allumage est en bon etat, pas de problemes de ce coté.
Wile74 : ça fait plaisir de te revoir, ou en est la tienne ? Pour tes etriers d'occase, s'agit il bien d'etriers de 323i ? Si oui, combien combien combien combien ?
Si par hazard tu as aussi une baguette laterale arriere droite, ça m'interesse aussi, je ne l'ai pas moi... Et si par hazard tu as aussi un carbu 4 A 1 en bon etat...