Salut tout le monde,
Faut croire qu'en ce moment les M5 E34 ont la côte sur 6enligne
Pour répondre à vos questions :
4 places, de base sur les premières 3.6l, 5 places en option (gratuite).
En suite, 5 places pour tout le monde (dernières 3.6l et toutes les 3.8l) et 4 places en option gratuite(?)
Macao Blau n'est pas une teinte spécifique aux M5, il a aussi existé sur les M3 E30. Ca peut aussi être le Violettschwartz qui est lui spécifique aux M5 de l'époque (source
www.e34.de).
Attention à la boite sur ces modèle, elle est assez fragile (roulement d'arbre primaire) et c'est assez facile à voir moteur tournant, point mort, et si vous entendez un bruit parasite genre "clongclongclong" continu qui disparait au débrayage, il faudra "un de ces 4 avant que ça pète" faire refaire la boite ou au moins le roulement et y mettre la bonne huile (différente de celle préconisée par BMW, mais je ne me souviens plus laquelle) vous trouverez ces infos sur le forum.
Attention aussi à l'amortissement AR, le système de correcteur d'assiete est couteux, les sphère hydraulique ont une durée de vie limitée tout comme les amortos AR.
Soyez aussi vigilant si elle à la suspension piloté (ce sont deux choses différentes je m'explique :
- Correcteur d'assiète uniquement à l'AR sur TOUTES les M5 E34
-Suspension pilotées le plus souvent sur 3.8l et qui agit sur les 4 amortos, avec un bouton de réglage au
niveau du levier de vitesse. Il existe aussi un "Pack Nurburgring" qui inclut des barres anti-roulis plus grosse, un tarage spécifique de la suspension piloté...
Bref dans le cas de suspensions pilotée, c'est 1500€ l'amorto
En tout cas si tu la prends pas...ca peut m'intéresser suivant le prix...