325 Tds Apres Achat -> Soucis !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
stevix

Re: 325 Tds Apres Achat -> Soucis !

Message par stevix »

J'ai pas l'outil pour resserer l'injecteur, ou est-ce que je pourrais le trouver ???! --> ca y'est je l'ai acheté, c'est du 22mm j'espere que ca sera le bon !

De plus, j'ai à present le prechauffage qui ne s'allume plus au demarrage quand le moteur est chaud alors qu'avant il s'allumait... j'ai eu un peu peur, mais j'ai remarqué qu'en accelerant de moitié elle demarrait bien à chaud...

chcrgngn

Message par chcrgngn »

stevix a écrit :J'ai pas l'outil pour resserer l'injecteur, ou est-ce que je pourrais le trouver ???! --> ca y'est je l'ai acheté, c'est du 22mm j'espere que ca sera le bon !

De plus, j'ai à present le prechauffage qui ne s'allume plus au demarrage quand le moteur est chaud alors qu'avant il s'allumait... j'ai eu un peu peur, mais j'ai remarqué qu'en accelerant de moitié elle demarrait bien à chaud...

Non, il me semble que c'est du 27 mm les douilles, vérifie avant d'acheter
mes voitures:
ex:
325 tds (ma première bmw)
actuelles:
525 tds e39 touring
320i coupé e36
et une polo 1.9 d pour madame

stevix

Message par stevix »

chcrgngn a écrit :Non, il me semble que c'est du 27 mm les douilles, vérifie avant d'acheter

Je peux l'echanger de toute maniere j'ai 30 jours, mais la douille que j'ai pris etait aparament BMW / Audi , c'est pour ca que j'ai pris celle la !

nebo1976

Message par nebo1976 »

Hello,

Si ton moteur est chaud, c'est normale que le préchauffage ne s'allume pas :wink2:

A++
325 TDS pack "M Technic", 165000 Km... Présentation
Image

stevix

Message par stevix »

nebo1976 a écrit :Hello,

Si ton moteur est chaud, c'est normale que le préchauffage ne s'allume pas :wink2:

A++
Oui c'est ce dont j'avais cru comprendre, mais je suis sur à 94 % qu'il s'allumait avant meme moteur a chaud, puis-ce que je faisais attention d'attendre le prechauffage justement...

Cela ne semble plus etre un probleme depuis que j'accelere de moitié pour demarrer moteur a chaud...

Sinon pour mon injecteur, ca fuit de bien bas, peut etre qu'en changeant le joint ca peut le faire non ? ca doit se vendre un peu partout comme joint je pense non ? :wacko:

stevix

Message par stevix »

Ok, la douille de l'injecteur n'est pas bonne, c'est pas du 22mm, je pense que je vais essayer en 27mm.
De toute maniere j'ai remarqué que la fuite etait situé sur le millieu de l'injecteur donc il est a changer !

Vous avez pas des plans sur un injecteur pilote pas trop cher ? merci :wacko:

stevix

Message par stevix »

y'en a un qui en vend un mais aparament c'est pour des pipes d'admissions en plastique.
Sachant que le mien est en alu, ca va etre les meme ? :crying:

chcrgngn

Message par chcrgngn »

oui, c'est les mêmes que se soit pour une admission plastique ou alu pas de problème.
mes voitures:
ex:
325 tds (ma première bmw)
actuelles:
525 tds e39 touring
320i coupé e36
et une polo 1.9 d pour madame

stevix

Message par stevix »

chcrgngn a écrit :oui, c'est les mêmes que se soit pour une admission plastique ou alu pas de problème.
J'ai pas l'impression que ce soit les memes pour une autre raison, la prise qui mene au calculateur est marron sur la sienne et blanche sur la mienne, et il me semble que beaucoup se trompe la dessus, les cosses ne doivent pas etre identiques...

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
stevix a écrit :3eme: La prise qui se met aux cosse de l'ampoule du phare principale a l'avant gauche a du subir un cour-ciscuit car le plastique est un peu brulé et fellé, ce qui fait qu'il y'a un jeu et l'ampoule n'eclaire pas tout le temps ... Je ne sais pas l'origine de ce probleme puis-ce que ca a fonctionné quelques temps... je pense mettre des cosses femmelles en attendant de retrouver la prise d'origine...
Je pense que tu as le problème sous les yeux: les "cosses" qui vienne se mettre sur l'ampoules ont du jeu et bougent (tu le dis, ton ampoule n'eclaire pas tout le temps), à ce moment là, y doit se faire un petite étincelle qui finit par produire de la chaleur et fondre le connecteur (ça m'est arrivé sur ma moto), je pense que si tu resserres legerement les cosses, ça devrait régler ton souci de faux contact (après, tu peux essayer de changer le connecteur :wink2: ).
Pour l'injecteur pilote, tu devrais en prendre un neuf, c'est cher mais au moins tu es sûr de pas avoir à le changer dans 50mkm, c'est un problème récurrent sur les M51 et avec un injecteur d'occas, ben y a de fortes chances pour qu'il se mette à fuire <_<
A pluche...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »