J'ai pas l'outil pour resserer l'injecteur, ou est-ce que je pourrais le trouver ???! --> ca y'est je l'ai acheté, c'est du 22mm j'espere que ca sera le bon !
De plus, j'ai à present le prechauffage qui ne s'allume plus au demarrage quand le moteur est chaud alors qu'avant il s'allumait... j'ai eu un peu peur, mais j'ai remarqué qu'en accelerant de moitié elle demarrait bien à chaud...
325 Tds Apres Achat -> Soucis !
- stevix
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Re: 325 Tds Apres Achat -> Soucis !
stevix a écrit :J'ai pas l'outil pour resserer l'injecteur, ou est-ce que je pourrais le trouver ???! --> ca y'est je l'ai acheté, c'est du 22mm j'espere que ca sera le bon !
De plus, j'ai à present le prechauffage qui ne s'allume plus au demarrage quand le moteur est chaud alors qu'avant il s'allumait... j'ai eu un peu peur, mais j'ai remarqué qu'en accelerant de moitié elle demarrait bien à chaud...
Non, il me semble que c'est du 27 mm les douilles, vérifie avant d'acheter
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Re: 325 Tds Apres Achat -> Soucis !
chcrgngn a écrit :Non, il me semble que c'est du 27 mm les douilles, vérifie avant d'acheter
Je peux l'echanger de toute maniere j'ai 30 jours, mais la douille que j'ai pris etait aparament BMW / Audi , c'est pour ca que j'ai pris celle la !
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Re: 325 Tds Apres Achat -> Soucis !
Hello,
Si ton moteur est chaud, c'est normale que le préchauffage ne s'allume pas
A++
Si ton moteur est chaud, c'est normale que le préchauffage ne s'allume pas

A++
- stevix
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Re: 325 Tds Apres Achat -> Soucis !
Oui c'est ce dont j'avais cru comprendre, mais je suis sur à 94 % qu'il s'allumait avant meme moteur a chaud, puis-ce que je faisais attention d'attendre le prechauffage justement...nebo1976 a écrit :Hello,
Si ton moteur est chaud, c'est normale que le préchauffage ne s'allume pas![]()
A++
Cela ne semble plus etre un probleme depuis que j'accelere de moitié pour demarrer moteur a chaud...
Sinon pour mon injecteur, ca fuit de bien bas, peut etre qu'en changeant le joint ca peut le faire non ? ca doit se vendre un peu partout comme joint je pense non ?

- stevix
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Re: 325 Tds Apres Achat -> Soucis !
Ok, la douille de l'injecteur n'est pas bonne, c'est pas du 22mm, je pense que je vais essayer en 27mm.
De toute maniere j'ai remarqué que la fuite etait situé sur le millieu de l'injecteur donc il est a changer !
Vous avez pas des plans sur un injecteur pilote pas trop cher ? merci
De toute maniere j'ai remarqué que la fuite etait situé sur le millieu de l'injecteur donc il est a changer !
Vous avez pas des plans sur un injecteur pilote pas trop cher ? merci

- stevix
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Re: 325 Tds Apres Achat -> Soucis !
y'en a un qui en vend un mais aparament c'est pour des pipes d'admissions en plastique.
Sachant que le mien est en alu, ca va etre les meme ?
Sachant que le mien est en alu, ca va etre les meme ?

- chcrgngn
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Re: 325 Tds Apres Achat -> Soucis !
oui, c'est les mêmes que se soit pour une admission plastique ou alu pas de problème.
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Re: 325 Tds Apres Achat -> Soucis !
J'ai pas l'impression que ce soit les memes pour une autre raison, la prise qui mene au calculateur est marron sur la sienne et blanche sur la mienne, et il me semble que beaucoup se trompe la dessus, les cosses ne doivent pas etre identiques...chcrgngn a écrit :oui, c'est les mêmes que se soit pour une admission plastique ou alu pas de problème.
- rikiki
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Re: 325 Tds Apres Achat -> Soucis !
Salut,
).
Pour l'injecteur pilote, tu devrais en prendre un neuf, c'est cher mais au moins tu es sûr de pas avoir à le changer dans 50mkm, c'est un problème récurrent sur les M51 et avec un injecteur d'occas, ben y a de fortes chances pour qu'il se mette à fuire
A pluche...
Je pense que tu as le problème sous les yeux: les "cosses" qui vienne se mettre sur l'ampoules ont du jeu et bougent (tu le dis, ton ampoule n'eclaire pas tout le temps), à ce moment là, y doit se faire un petite étincelle qui finit par produire de la chaleur et fondre le connecteur (ça m'est arrivé sur ma moto), je pense que si tu resserres legerement les cosses, ça devrait régler ton souci de faux contact (après, tu peux essayer de changer le connecteurstevix a écrit :3eme: La prise qui se met aux cosse de l'ampoule du phare principale a l'avant gauche a du subir un cour-ciscuit car le plastique est un peu brulé et fellé, ce qui fait qu'il y'a un jeu et l'ampoule n'eclaire pas tout le temps ... Je ne sais pas l'origine de ce probleme puis-ce que ca a fonctionné quelques temps... je pense mettre des cosses femmelles en attendant de retrouver la prise d'origine...

Pour l'injecteur pilote, tu devrais en prendre un neuf, c'est cher mais au moins tu es sûr de pas avoir à le changer dans 50mkm, c'est un problème récurrent sur les M51 et avec un injecteur d'occas, ben y a de fortes chances pour qu'il se mette à fuire

A pluche...
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