je possede une 325TD, sur la quelle j'avais une fuite de gasoil au niveau de la pompe a injection, mon mecanicien ma reparé la fuite en changeant le joint, mais depuis ilya un autre probleme c'est que le moteur tourne mal, il tourne avec un mauvais regime a l'arret (bas regime) et uniquement a l'arret, il suffit que j'accelere juste un peu pour que le regime de moteur redevien normal !
le probleme est decrit comme suivant:
*a basse temperature du moteur (au demmarage le matin) le moteur tourne normalement (niveau 1) voir photo T/Min
*quand le moteur est chaud son regime change, il tourne mal ( il a du retard et fait du bruit ) faut que je laisse mon pied sur la pedale et accelerer un tout ptit peu pour courriger le regime et attendre le niveau 2 sur la photo!

moi je pense que ça vien de la pompe a injection, car elle a etai ouverte pour changer le joint, peut etre qu'elle manque de reglage, je pense que mon mecanicien l'a reglé mais a moteur froid, et non pas quand le moteur est chaud, c'est pour ça que dés que moteur attein la temperature normale, le regime se deregle !
qu'en pensez vous ?
je voulai aussi savoir quel est le tour/min ideal au quel doit tourner le moteur a l'arret ? (bmw 325TD)
merci pour votre aide..