325i Cabriolet E30

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misterbig75
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Re: 325i Cabriolet E30

Message par misterbig75 »

Quoi que l'on fasse, l'important c'est d'arriver au résultat espéré, mais si on est exigeant, ça coute de l'argent, on peut trouver une auto en état moyen pour moins cher que la moyenne et dire que l'on a fait une bonne affaire, mais si on veut une auto qui sort du lot (c'est à dire qui soit une belle BMW qui fait envie) en qualité ressentie au volant comme visible, cela coute plus cher que le marché et c'est normal B)

Je n'ai jamais vu/eût d'auto ancienne (plus de 10-15ans) "nickel" c'est à dire état proche du neuf, sans que ça coute de l'argent en mécanique comme en esthétique, sachant que pour moi chaque détail compte, le moindre cache en plastique doit être à sa place, tous les joints doivent être nickels, ... bien avant ça evidement je ne sais pas rouler dans une auto avec des silent blocs et des rotules de direction de plus de 150000kms, et je ne comprends pas comment les anciens proprios faisent pour rouler comme ça :ranting:

Quand j'ai repris une E38, ça a été le même topo: priorité absolu pour avoir le bon moteur, boite, carrosserie et jantes des l'achat (sous le marché si possible), apres on met la méca d'équerre (freins 100%neufs, silent blocs, capteur d'AAC, ...) puis on soigne les détails "esthétiques"... beaucoup de frais dès le premier mois, mais j'avais prévu le budget "travaux", comme à chaque fois, et j'en suis tres tres content !! ^_^
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jeepo68
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Re: 325i Cabriolet E30

Message par jeepo68 »

bah un cab 325 état nickel avec toutes ces options, en général, les proprios ils les vendent pas... :devil:


donc on est en droit de se demander pourquoi cette perle est en vente... :wacko:

une fois au courant, le prix entre 5000 et 6500 est correct, au dessu c'est exagéré et en dessous c'est une bonne affaire.. :D


comme ici mais avec le hard top....

http://cgi.ebay.fr/bmw-325i-cab-E30_W0QQit...1QQcmdZViewItem
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Thomas Olivaux
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Re: 325i Cabriolet E30

Message par Thomas Olivaux »

Oui je suis d'accord avec toi misterbig75. D'ailleurs... j'ai acheté ma 325i 3500 euros... mais j'en suis déjà à plus de 7000 euros en tout (jantes, pneus neufs, amortisseurs neufs, silentblocs, pompe à eau, etc...) sans compter la future peinture et rénovation du cuir (mais incluant quelques options ajoutées) !
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pflanzgarten
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Re: 325i Cabriolet E30

Message par pflanzgarten »

Autrement, en parlant de cabriolet VRAIMENT rare, il a aussi ça... certes c'est un peu plus cher (environ 40.000 euros) mais quelque peu kilométré car j'en ai trouvé un autre (manque de pot j'ai perdu le lien) qui n'avait que 15.000 KM d'origine mais valait plus du double. No comment. .

Z1 ALPINA a vendre en Angleterre

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Thomas Olivaux
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Re: 325i Cabriolet E30

Message par Thomas Olivaux »

En effet, c'est l'exclusivité même. Déjà que rouler en Z1 l'est particulièrement, en version Alpina n'en parlons pas :)
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pflanzgarten
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Re: 325i Cabriolet E30

Message par pflanzgarten »

Je me contenterai du beau cabriolet 325i que j'ai en vue, si toutefois la transaction devait se confirmer dans un futur proche.

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bumper
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Re: 325i Cabriolet E30

Message par bumper »

Salut

Il me semble que 6000euros est un prix correct si elle est vraiment comme tu la decrite,car pour trouver un

cabriolete30,avec la clim , :surprise: ,ça fait des années que j'en cherche un ,clim, cuir, boite auto ,quelque soit

la cylindrée,il y a pas beaucoup d'offre surtout en etat d'origine ,alors fonce c'est l'oiseau rare :wink2:

a+
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fabdtx
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Re: 325i Cabriolet E30

Message par fabdtx »

bumper a écrit :Salut

Il me semble que 6000euros est un prix correct si elle est vraiment comme tu la decrite,car pour trouver un

cabriolete30,avec la clim , :surprise: ,ça fait des années que j'en cherche un ,clim, cuir, boite auto ,quelque soit

la cylindrée,il y a pas beaucoup d'offre surtout en etat d'origine ,alors fonce c'est l'oiseau rare :wink2:

a+
+1 je pense que c'est dans les prix pour une voiture optionnée comme celle là .
Par contre moi j'ai aussi une e30 cabrio avec peu de km (115.000 Km) et le problème c'est que à ce kilometrage beaucoup de pièces sont encore d'origine dessus ce qui fait que tout pète l'un après l'autre( amortos , rotules,silent-blocs...bref rien de dramatique quoi) ce qui me fait dire qu'il faut peut-être parfois mettre moins pour une voiture avec plus de km,où toutes ces pièces ont déjà été changés au moins une fois???

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misterbig75
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Re: 325i Cabriolet E30

Message par misterbig75 »

Thomas Olivaux a écrit :Oui je suis d'accord avec toi misterbig75. D'ailleurs... j'ai acheté ma 325i 3500 euros... mais j'en suis déjà à plus de 7000 euros en tout (jantes, pneus neufs, amortisseurs neufs, silentblocs, pompe à eau, etc...) sans compter la future peinture et rénovation du cuir (mais incluant quelques options ajoutées) !
Tout à fait d'accord c'est pour quoi si on entrouve une à 6-7000euros avec tout de changé dessus (voir post de fabdtx) ça peut être une bonne affaire, moi j'ai dépensé au final prés de 5000 euros en plus des 4200 euros de l'achat, mais j'étais content du résultat et j'avais le fric dispo pour le faire.

Aujourd'hui sur l'E38 j'ai pris le parti de faire toute la méca (ce qui est fait) et chaque année d'améliorer "petit à petit" l'esthétique: environ 1000 euros par an maxi de révision et de travaux de rénovation (détails extérieurs, rénovation cuir, changer deux ressorts avant pour -20mm, ...).

Pour étaler, car maintenant j'ai un bébé :wub: , ça change les priorités et les frais !!
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rocaldo
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Re: 325i Cabriolet E30

Message par rocaldo »

juste un rappel .... le 6000 € c'est moi qui l'ai craché ... c'etait ma vision du prix pour cette voiture avec un km et un passé justifiable et un etat irreprochable .. ( ce qui a l'air d'etre le cas ) avec rien a faire ...pflanzgarten n'a que demander une fourchette de prix.
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