
Je n'ai jamais vu/eût d'auto ancienne (plus de 10-15ans) "nickel" c'est à dire état proche du neuf, sans que ça coute de l'argent en mécanique comme en esthétique, sachant que pour moi chaque détail compte, le moindre cache en plastique doit être à sa place, tous les joints doivent être nickels, ... bien avant ça evidement je ne sais pas rouler dans une auto avec des silent blocs et des rotules de direction de plus de 150000kms, et je ne comprends pas comment les anciens proprios faisent pour rouler comme ça

Quand j'ai repris une E38, ça a été le même topo: priorité absolu pour avoir le bon moteur, boite, carrosserie et jantes des l'achat (sous le marché si possible), apres on met la méca d'équerre (freins 100%neufs, silent blocs, capteur d'AAC, ...) puis on soigne les détails "esthétiques"... beaucoup de frais dès le premier mois, mais j'avais prévu le budget "travaux", comme à chaque fois, et j'en suis tres tres content !!
