
Ca parait ptetre enfantin pour certains mais pour moi

Si une ame charitable veux bien m'expliquer et pourquoi pas avoir quelques photos de la manip......
Merci d'avance
Dark
La réference NGK est celle que j'ai pour le moteur M52. Maintenant, tu as peut-être un M54. Elle est de quelle année?darkdevil a écrit :Bonjour à tous et merci pour toutes ces explications. Je pense qu'avec ca, je devrais m'en sortir.
Par contre, je n'ai pas de bougies NGK....................mais des BERU 4 electrodes. J'ai fais une connerie
en les achetant????
Dark
et non, pas sur les E46. les autres, je ne sais pas.salut,
les beru tu les a acheté ou ?
Faut acheté des bougies prévu pour le moteur que tu as.
La clé à bougies est sur toutes les BMW dans la boite à outil.
a+
Bien vu Nick, c'est clair que tu ne fais pas de bêtises avec çanick66 a écrit :Salut,
Au remontage des bougies, utilise une durit de 8mm de diamètre intérieur et d'environ 25cms de long.
Tu enfile la durit sur ta bougie, et tu fais prendre la bougie avec la durit au bout à la main, de cette manière, si elle prend de travers, la durit tournera sur la bougie, et donc pas de risques de boussiller les pas de vis des bougies sur la culasse.![]()
![]()
![]()
A plus ,
.............Nick.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités