Tant pis j'en trouverais une autre.
ENIX t'as un mp

bin c'est peut être parce qu'il n'y a pas eu de 624td ...cyril.m535i a écrit :. En tout cas ont vois plus de e28 sur les routes que de e24...
Pas de pbsuperpooky a écrit :bin c'est peut être parce qu'il n'y a pas eu de 624td ...![]()
![]()
par contre olive, moi aussi je préfère l'E28 à l'E24 ... histoire de gout !
Il aussi y a des E24 qui sont aussi transformées en pistardes.r2087 a écrit :Ben oui c'est autre chose, et beaucoup préfèreraient une E24, mais pas toi tout simplement![]()
Sur ce forum on voit pas mal de E28, certes, mais combien sont en état quasi collection ? 4 ? 5 ? La plupart de celles qui partent pas à la casse sont vidées et on joue avec... Profil assez différent de celui d'un proprio d'E24. Mais il en faut pour tous les goûts c'est sur et c'est très bien comme ça
Exact, encore faut il en trouver une, et en état correct.sergouilbm a écrit :Pour le même prix que cette M535i a moteur M5, on a surtout une M535i strictement d'origine
Oui y'a une blanche à 100 bornes de chez moi, 110 000 kms pour 10 000€sergouilbm a écrit :Quoi, elles sont rendues de 6500 à 10 000 euros à la vente les M535i ? Ils sont tombés sur la tête ma parole...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités