JEFF78 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi Remington. En fait le garage m'avait proposé un échange standrd de la pompe pour environ 1700€. ce que j'ai refusé bien sûr car j'avais la certitude que la pompe n'était pas cassée. En effet, j'ai du gazoil en sotie HP mais de l'air aussi dans le circuit. Le garage s'est limité à démonter la pompe pour l'envoyer chez un diseseliste qui a remplacé le joint torique au niveau des sorties HP et tester l'étanchéité le la pompe. ensuite ils l'ont replacé sur le moteur, calée (correctement j'espère) et essayé de la démarrer. c'est là qu'ils on vu qu'elle ne démarrait plus.
Voila pour l'historique. Sur ce, je vais me coucher car demain dure journée. Merci encore à vous deux. Si vous pensez à un "truc" durant la semaine n'hésitez pas je reviendrai sur le forum. En revanche je ne ferai les prochains tests, avec durites neuves, que samedi prochain. Bonne soirée et merci.
Bonsoir,
1/- Pour un bon mechano, si vous avez demontez et remontez le pompe injection, premier chose de savoir si c'est bien synchronise au niveau distribution(pompe injection,chaine,arbe-a-came).
2/- Purge l'air dans pompe injection
3/- Purge le 6 ligne de gasoil sortie le pompe injection
Il faut verifie #1 dabhor. Si il y un problem a ce niveau la, vous pouvez faite le #2 et #3 a'judhui a 2009 et il va jamais demarre! A le fin, si il y a rien qui marche, il faut revenir #1, avant de pense sur remplacment de pompe injection ou de refait encore le pompe injection.
A+