te souviens tu de combien était la conso en circulation "difficile" par chez toi STP

Je vais tenter de tester la sonde lambda demain, il me semble quelle se trouve sur la ligne?

Oui, moteur face à toi du côté gauche en bas.dede320d a écrit :Salut Sif,
OK merci pour l'info,
te souviens tu de combien était la conso en circulation "difficile" par chez toi STP![]()
Je vais tenter de tester la sonde lambda demain, il me semble quelle se trouve sur la ligne?
natriumvalve a écrit :Oui, moteur face à toi du côté gauche en bas.
Et tu trouveras 2 lambdas par catalyseur...et comme tu as 2 catalyseurs
En circulation difficile (Neuilly,Courbevoie,Paris) sans la clim 12.5/13 l/100 et avec la clim 14 (et quelques) l/100.dede320d a écrit :Salut Sif,
OK merci pour l'info,
te souviens tu de combien était la conso en circulation "difficile" par chez toi STP![]()
En Septembre dernier le RAV4 avait une consommation démesurée (15/17 l/100 au lieu de 11/12 l/100),je suis allé chez TOYOTA, ils ont changé la sonde lambda et tout est rentré dans l'ordre.dede320d a écrit :PS: je n'ai pas encore testé les lambda, il faut que je les localises
dede320d a écrit :Je tiens peut être une autre piste, j'ai tenté de rouler avec le débimétre débranché, résultat la conso est identique avec ou sans et il n'y a aucuns changement dans le comportement du moteur tant le ralenti, régime, puissance...
Les filaments du débimètre sont intacte, aurais-je dû noter un changement de comportement lors de ma petite expérience ?
j'ai fait une recherche, mais les débimètre sont plus affaires des diesel récent ou essences ancienne.
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités