Bmw 740 Ialpina 4,4l

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Bmw 740 Ialpina 4,4l

Message par Invité »

Bien vu Yann pour les détails de carosserie! :thup:

Par contre ce sujet a déjà été abordé par un autre membre qui voulait l'acheter, j'avais répondu que ce n'est qu'une 740i M62 avec kit Alpina (jantes et spoiler), la peinture est proche du bleu Alpina mais elle en différe légèrement quand même je pense.

Quant à moi j'ai contacté le "propriétaire" pour lui demander comment il gagnait 64 chevaux mais bizarrement je n'ai pas eu de réponse. :innocent:

A ce tarif là, je préfère une vraie B12 même 5.7 fortement kilométrée...

pflanzgarten

Message par pflanzgarten »

Un vendeur qui vend une "Alpina" et se sent obligé de préciser "jupe Alpina, Jantes Alpina" etc... est à priori et immédiatement éliminé pour ce qui me concerne. Heureusement que le ridiciule ne tue pas.

Le summum étant les sorties Hartge sur un modèle Alpina : Au dela de l'aspect ridiculement iconoclaste, c'est un peu comme reflechir a monter un extracteur d'air sur la face arrière d'une 2cv. No comment.

De sa voiture, peut-etre le bleu est-il effectivement la seule rérérence valide et lointaine à Buchloe, si l'on excepte la frustration visible du propriétaire qui "aurait sans doute voulu, mais n'a pas pu".

farjone

Message par farjone »

c'est en fait une :

IAL PINA,

Pina étant un petit préparateur assez connu du cote de Vierzon.
il assemblait des Al pina pour le garage du Bouc, qui se trouve dans le vallon voisin.

2 modeles
la I AL Pina (chassis long)
et
la IA Pina (qui n'a pas trop marché, probablement à cause de son nom)

HANS

Message par HANS »

Il a même travaillé sur des Coupés Mercedes, qui n'ont pas eu beaucoup de succès, on se demande pourquoi :

La PINA SEC :P

HANS (Sea Sec and sun)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

Camembert

Message par Camembert »

Je la trouve pas mal du tout, Alpina ou non.
J'habiterais à coté, j'irais la voir, rien que par curiosité et faire partager de vrais infos sur cette annonce.

Une âme charitable veut-elle se dévouer ?... ^_^
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

sherlock

Message par sherlock »

Amusant, une serie 7 E38 V8 "alpina".. comme dit plus haut, les E38 Alpina n'ont existé qu'en V12 .
D'ailleurs, la couleur est trop "flashy", ce volant n'existe pas en Alpina, les compteurs ne sont pas Alpina, les échappements non plus...

Invité

Message par Invité »

pflanzgarten a écrit :Un vendeur qui vend une "Alpina" et se sent obligé de préciser "jupe Alpina, Jantes Alpina" etc... est à priori et immédiatement éliminé pour ce qui me concerne. Heureusement que le ridiciule ne tue pas.

Le summum étant les sorties Hartge sur un modèle Alpina : Au dela de l'aspect ridiculement iconoclaste, c'est un peu comme reflechir a monter un extracteur d'air sur la face arrière d'une 2cv. No comment.

De sa voiture, peut-etre le bleu est-il effectivement la seule rérérence valide et lointaine à Buchloe, si l'on excepte la frustration visible du propriétaire qui "aurait sans doute voulu, mais n'a pas pu".
C'est rondement mené et tout à fait vrai ... :thup:

Panacher une E38 est un non sens, soit on a une vraie Alpina, soit on réalise une full Hartge ou Schnitzer, mais le (censuré...) entre deux chaises n'est pas terrible.

HANS a écrit :Il a même travaillé sur des Coupés Mercedes, qui n'ont pas eu beaucoup de succès, on se demande pourquoi :

La PINA SEC :P
HANS (Sea Sec and sun)
Ne PINAillons pas sur cette voiture tout de même! :P

Même si cela sent le sAPIN A long terme ... :devil:

Tof (trop sec ce n'est pas bon non plus)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »