pflanzgarten a écrit :Un vendeur qui vend une "Alpina" et se sent obligé de préciser "jupe Alpina, Jantes Alpina" etc... est à priori et immédiatement éliminé pour ce qui me concerne. Heureusement que le ridiciule ne tue pas.
Le summum étant les sorties Hartge sur un modèle Alpina : Au dela de l'aspect ridiculement iconoclaste, c'est un peu comme reflechir a monter un extracteur d'air sur la face arrière d'une 2cv. No comment.
De sa voiture, peut-etre le bleu est-il effectivement la seule rérérence valide et lointaine à Buchloe, si l'on excepte la frustration visible du propriétaire qui "aurait sans doute voulu, mais n'a pas pu".
C'est rondement mené et tout à fait vrai ...
Panacher une E38 est un non sens, soit on a une vraie Alpina, soit on réalise une full Hartge ou Schnitzer, mais le (censuré...) entre deux chaises n'est pas terrible.
HANS a écrit :Il a même travaillé sur des Coupés Mercedes, qui n'ont pas eu beaucoup de succès, on se demande pourquoi :
La PINA SEC
HANS (Sea Sec and sun)
Ne PINAillons pas sur cette voiture tout de même!
Même si cela sent le sAPIN A long terme ...
Tof (trop sec ce n'est pas bon non plus)