pour la mesure je me suis branche juste derriere un "T":
une durite vient du filtre, une autre va vers le collecteur (sur la partie haute) et l'autre j'ai bien vu j'ai fait ca ce matin rapidement
en tout merci a tous de m'aider aussi rapidement

Oui, tu dois avoir un Motronic (distributeur sur le devant du moteur)gadichon a écrit :Merci, mais Par contre je crois que j'ai pas jtronic mais motronic sur une e30 de 1990 non??
Tu as des repères sur le pignon d'arbre à cames et sur la poulie du vilebrequin (regarde ICI )gadichon a écrit :J'ai jamais fait de vérification du jeu des soupapes à part sur ma 125 ou c'est facile de trouver le PMH pour l'unique cylindre...
J'ai regardé un peu partout sur le net, il est expliqué qu'il faut se mettre en 4ème et pousser la voiture etc. sauf que j'ai une boite auto, alors comment faire??
bonjour, je reveille ce post car je viens de faire le test de pression de la rampe sur ma 323i avec un mano, et je n'ai que 2 bar moteur en marche mais capsule de regulateur branché (2,5 debranchée) mais si je prend en compte, comme tu l'expliques , le "vide" dans le collecteur (environ 600 mbar) ma pression serai bonne ?Keops11 a écrit :Salut,
Le regulateur de pression permet de conserver une différence de pression constante entre l'entrée et la sortie des injecteurs. L'entrée de l'injecteur c'est la rampe d'injection et la sortie c'est le collecteur d'admission
Pour une 320i cette difference de pression doit être de 2.5 bar
Donc si tu mesures la pression d'essence à l'entrée de la rampe d'injection tu dois trouver:
1.9 bar au ralenti (2.5-0.6, car au ralenti il y a une depression d'environ 0.6 bar dans le collecteur d'admission)
2.5 bar si tu débranches la petite durite du régulateur (normalement elle doit être branchée sur le collecteur d'admission)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités