seb448263 a écrit :oui les 20cv c'est pour vendre,mais il doit y avoir un gain c'est sur (après reprog).Et sur le collecteur de m3 tu vas laisser les injecteurs m3 ou remettre les tiens? en tout cas sa doit faire un jolie bruit

Pour les injecteurs de m3, je ne sais pas, tout dependra de la cylindrée finale. Si je decidai de la laisser en 2 litres, c'est clair que non, à moins peut etre de la suralimenté, mais ça c'est pas au programme. Ce qu'il y a, c'est que c'est un tout, et là, pour le moment, je ne suis pas sûr de savoir exactement ce que je souhaite faire.
Ce que je pense faire, mais j'aurai le temps de changer 10 fois d'avis, c'est un passage en 2.3 L, bien plus simple et moins couteux que mon idée de depart, une paire d'AAC qui vont bien (avec les bon ressorts de soupapes etc), une sybele challenger 4 et l'admission papillonS. Cette configue serai dejà fort simpatique sans etre excessivement chere.
Pour en revenir aux injecteurs, j'irai certainement à taton entre le calibrage et la pression d'essence, mais je me ferai aider de la sonde large bande avec son cadran, m'indiquant la richesse.
MAis bon, c'est quand meme pas prés d'etre fait, d'autres priorités pour le moment.
MAis je repose la question : où peut on trouver cette entretoise permettant de fixer le collecteur d'admi à la culasse M50 ?
oldtimer a écrit :