Oui, mais en même temps, ça lui donne du charmekawaH2 a écrit :c'est vrai que c'est encore joli, une E38, juste ces pneus "ballon" qui font vieillot

Oui, mais en même temps, ça lui donne du charmekawaH2 a écrit :c'est vrai que c'est encore joli, une E38, juste ces pneus "ballon" qui font vieillot
C'est vrai. Je me tâte encore pour des jantes majorées. Peut-être pour cet été. Je chausserai les actuelles en pneus hiver dans ce cas.kawaH2 a écrit :c'est vrai que c'est encore joli, une E38, juste ces pneus "ballon" qui font vieillot
J'ai dit la même chose pour un autre endroit.Greggy a écrit :C'est vrai. Je me tâte encore pour des jantes majorées. Peut-être pour cet été. Je chausserai les actuelles en pneus hiver dans ce cas.
J'aimerai surtout des clignos oranges "cristal" (cf E46) pour l'avant mais je crois que ça n'existe pas. Aux US peut-être?
Je ne préfère pas les passer en blancs car tout le monde le fait systématiquement alors bon...![]()
A+
Greggy.
Salut...Greggy a écrit :C'est vrai. Je me tâte encore pour des jantes majorées. Peut-être pour cet été. Je chausserai les actuelles en pneus hiver dans ce cas.
J'aimerai surtout des clignos oranges "cristal" (cf E46) pour l'avant mais je crois que ça n'existe pas. Aux US peut-être?
Je ne préfère pas les passer en blancs car tout le monde le fait systématiquement alors bon...![]()
A+
Greggy.
Oh l'autre héchristophe_autos a écrit :J'ai dit la même chose pour un autre endroit.![]()
Le résultat fut détonnant.
Bon courage greggy.
Oui mais moi c'est pas framboise que je veux mettre...christophe_autos a écrit :J'ai dit la même chose pour un autre endroit.![]()
Le résultat fut détonnant.
Bon courage greggy.
Salut Moishe!moishe a écrit :Salut...
Je confirme que je n'ai jamais vu de clignos orange cristal !!![]()
ça lui fait du bien les feux arrières phase II à cette E38, y'a pas à dire !!
Et puis c'est une belle idée de virer les lentilles plastiques, je vais tenter le coup aussi en plus du cache de phase II et des CCFL, merci pour le tuyau.
See you @++
Bah pour ma part c'est parce que j'ai eu l'opportunité d'avoir des phase II quasi complets à pas cher par un membre du forum, en plus je me demandais ce que j'allais faire des verres, j'ai mon idée maintenantGreggy a écrit :...
Je voulais aussi monter "la pièce N°4" de phase 2 mais c'est 140 euros pièce alors j'ai essayé comme ça et je trouve que c'est un bon compromis, d'autant que c'est gratuit.![]()
...
A+
Greggy.
Je la laisse à l'entrée et j'ai la Panda pour faire la navette.sifeddine a écrit :Vraiment sympa le résultat!![]()
Maintenant passer aux jantes a pneus taille -super- basse c'est pas un peu risqué pour emprunter la piste qui mène a ton château?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités