La 735ia De Greggy.

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Grosquick_

Re: La 735ia De Greggy.

Message par Grosquick_ »

kawaH2 a écrit :c'est vrai que c'est encore joli, une E38, juste ces pneus "ballon" qui font vieillot
Oui, mais en même temps, ça lui donne du charme :wub:
Ca passait, c'était beau !

Greggy

Message par Greggy »

kawaH2 a écrit :c'est vrai que c'est encore joli, une E38, juste ces pneus "ballon" qui font vieillot
C'est vrai. Je me tâte encore pour des jantes majorées. Peut-être pour cet été. Je chausserai les actuelles en pneus hiver dans ce cas.
J'aimerai surtout des clignos oranges "cristal" (cf E46) pour l'avant mais je crois que ça n'existe pas. Aux US peut-être?
Je ne préfère pas les passer en blancs car tout le monde le fait systématiquement alors bon... :lol:

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

Invité

Message par Invité »

Greggy a écrit :C'est vrai. Je me tâte encore pour des jantes majorées. Peut-être pour cet été. Je chausserai les actuelles en pneus hiver dans ce cas.
J'aimerai surtout des clignos oranges "cristal" (cf E46) pour l'avant mais je crois que ça n'existe pas. Aux US peut-être?
Je ne préfère pas les passer en blancs car tout le monde le fait systématiquement alors bon... :lol:

A+
Greggy.
J'ai dit la même chose pour un autre endroit. :innocent:

Le résultat fut détonnant.

Bon courage greggy. :P

moishe

Message par moishe »

Greggy a écrit :C'est vrai. Je me tâte encore pour des jantes majorées. Peut-être pour cet été. Je chausserai les actuelles en pneus hiver dans ce cas.

A+
Greggy.
Salut...
Je confirme que je n'ai jamais vu de clignos orange cristal !! :(
ça lui fait du bien les feux arrières phase II à cette E38, y'a pas à dire !!
Et puis c'est une belle idée de virer les lentilles plastiques, je vais tenter le coup aussi en plus du cache de phase II et des CCFL, merci pour le tuyau.

Dans le cadre de mes recherches sur le rajeunissement de la E38 je suis tombé sur un allemand qui est passé en phase II à l'avant mais sans changer les feux ni les ailes.
Il a pratiqué une petite soudure sur les deux ailes au niveau des clignos afin de retrouver la forme des ailes phase II, les fixations de clignos étant les mêmes, il a pu passer des phase II sans aucun souci et on croirait de l'origine.
Pour les feux, comme on sait déjà qu'à part certains détails y'a peu de différences entre les deux phases, il a changé les verres et les baguettes peintes sous les feux, et le tour était joué.
Le résultat est identique à un onéreux cha,gement complet !!
Je vais voir la semaine prochaine avec mon carrossier pour savoir si on peut faire la même chose, bien sûr il faudra repeindre les ailes, mais c'est un vrai magicien, on y verra que du feu, reste plus qu'à le brosser dans le sens du poil pour qu'il accepte ce boulot un peu galère....
christophe_autos a écrit :J'ai dit la même chose pour un autre endroit. :innocent:

Oh l'autre hé :P
Le Caliméro de 6enligne :devil: :D
Ta modif était bien plus radicale qu'une paire de clignos blancs... :top:

See you @++
M5E34 94'

Greggy

Message par Greggy »

christophe_autos a écrit :J'ai dit la même chose pour un autre endroit. :innocent:

Oui mais moi c'est pas framboise que je veux mettre... :lol:
Et puis dis-donc... tu pourrais faire un petit commentaire sur les nouvelles photos quand-même.
Espèce de snob! :D

moishe a écrit :Salut...
Je confirme que je n'ai jamais vu de clignos orange cristal !! :(
ça lui fait du bien les feux arrières phase II à cette E38, y'a pas à dire !!
Et puis c'est une belle idée de virer les lentilles plastiques, je vais tenter le coup aussi en plus du cache de phase II et des CCFL, merci pour le tuyau.
See you @++
Salut Moishe!
Je voulais aussi monter "la pièce N°4" de phase 2 mais c'est 140 euros pièce alors j'ai essayé comme ça et je trouve que c'est un bon compromis, d'autant que c'est gratuit. :P

Je te remercie encore de m'avoir fourni ces feux arrières, ça la rajeunie sobrement. :D

A+
Greggy.
Image

Invité

Message par Invité »

SAlut

C'est vraiment un superbe modèle

Félicitations

A+

moishe

Message par moishe »

Greggy a écrit :...
Je voulais aussi monter "la pièce N°4" de phase 2 mais c'est 140 euros pièce alors j'ai essayé comme ça et je trouve que c'est un bon compromis, d'autant que c'est gratuit. :P
...

A+
Greggy.
Bah pour ma part c'est parce que j'ai eu l'opportunité d'avoir des phase II quasi complets à pas cher par un membre du forum, en plus je me demandais ce que j'allais faire des verres, j'ai mon idée maintenant :thup: . Quand on sait que ça m'a couté 60 euro tout compris, c'est vraiment la belle affaire.
Sinon je te garanti que je ne serais jamais allé mettre 280 euro pour ces deux pièces.
Le mieux est trouver des feux phase II en occas', y'a une paire qui est partie à 75 euros y'a quelques jours sur ebay France, ça reste pas trop cher, faut scruter de temps en temps...
M5E34 94'

dede320d

Message par dede320d »

Salut,

Elle est très classe :thup: , félicitations

sifeddine

Message par sifeddine »

Vraiment sympa le résultat! :top:

Maintenant passer aux jantes a pneus taille -super- basse c'est pas un peu risqué pour emprunter la piste qui mène a ton château? :innocent:

:D

Greggy

Message par Greggy »

Merci de vos compliments les gars !
sifeddine a écrit :Vraiment sympa le résultat! :top:

Maintenant passer aux jantes a pneus taille -super- basse c'est pas un peu risqué pour emprunter la piste qui mène a ton château?
Je la laisse à l'entrée et j'ai la Panda pour faire la navette. :lol:

@Moishe => C'est vrai que tu arrive à de très beau résultats avec des combines sympas. Moi c'est moins mon cas, je galère souvent pour trouver les bonnes pièces pas cher, j'ai pô le temps, j'ai la flème etc... et puis tout à coup j'ai eu cette idée. Sinon à la base je voulais faire comme toi.
Maintenant il me reste les clignos et là c'est pas gagné. :(

A+
Greggy.
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »