Probleme Carrossage 325tds

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
TPS1

Re: Probleme Carrossage 325tds

Message par TPS1 »

doberman1018 a écrit :ça peut venir de tes triangles, les suspensions faut voir à les changer
Le probleme c'est que tout est neuf rotule de suspension, biellette de barre stab,rotule de cremaillere et silentbloc de triangle arriere powerflex plus costaud :crying:

zekill

Message par zekill »

mais as-tu reellement trop de negatif ou tu use à l'interieur mais tu n'en connais pas la cause ?
une autre soluc simple consiste à remonter la caisse, elle est pas vraiment trop basse ?

phildar29

Message par phildar29 »

du fait que tu as rabaissé t as voiture obligatoirement tu inclines plus ton moyeux dc t as roue ceux qui se traduit par un changement de carrossage en negatif dc le seul moyen si tu veux remettre du positif c est de mettre un triangle plus court

TPS1

Message par TPS1 »

phildar29 a écrit :du fait que tu as rabaissé t as voiture obligatoirement tu inclines plus ton moyeux dc t as roue ceux qui se traduit par un changement de carrossage en negatif dc le seul moyen si tu veux remettre du positif c est de mettre un triangle plus court
Pour les triangle plus court c'est une idèe mais je trouve ca ou ? au fait la voiture est montée sur des 225/45/17

phildar29

Message par phildar29 »

je sais pas si ça existe je crois qu avec le chassis sport les voiture sont plus basse dc faut voir s il ont corrigé l augmentation du carrossage moyeux triangle different

TPS1

Message par TPS1 »

phildar29 a écrit :je sais pas si ça existe je crois qu avec le chassis sport les voiture sont plus basse dc faut voir s il ont corrigé l augmentation du carrossage moyeux triangle different
Peut on installer des triangle de m3 a la place ?

TPS1

Message par TPS1 »

:surprise: Je suis le seul a avoir ce probleme ??????? <_<

petithomme93

Message par petithomme93 »

salut a toi TPS non tu est pas le seul j'ai moi meme un 320ia cab et le meme problemme que toi
j'ai meme plus de negatif sur la roue cote passager que celle du conducteur et personne sais d'ou sa vien peux etre un defaut bmw sa enpeche pas de rouler mais bouffe du pneu voila si tu a des nouvelle esite pas a me tenir au courant je ferais de meme

TPS1

Message par TPS1 »

OK PETITHOMME93 ON SE TIENT AU COURANT CAR CA COMMENCE A COUTER CHER EN PNEUS :ranting:

petithomme93

Message par petithomme93 »

ok tps sans problemme de toute façon j'attent des piece les 2 brans de direction ,coupelle d'amortisseur et disque av et ar je te tien au courans des que je les est monter vers la fin du moi merci a toi

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »