Le probleme c'est que tout est neuf rotule de suspension, biellette de barre stab,rotule de cremaillere et silentbloc de triangle arriere powerflex plus costauddoberman1018 a écrit :ça peut venir de tes triangles, les suspensions faut voir à les changer
Probleme Carrossage 325tds
-
TPS1
Re: Probleme Carrossage 325tds
- zekill
mais as-tu reellement trop de negatif ou tu use à l'interieur mais tu n'en connais pas la cause ?
une autre soluc simple consiste à remonter la caisse, elle est pas vraiment trop basse ?
une autre soluc simple consiste à remonter la caisse, elle est pas vraiment trop basse ?
- phildar29
du fait que tu as rabaissé t as voiture obligatoirement tu inclines plus ton moyeux dc t as roue ceux qui se traduit par un changement de carrossage en negatif dc le seul moyen si tu veux remettre du positif c est de mettre un triangle plus court
-
TPS1
Pour les triangle plus court c'est une idèe mais je trouve ca ou ? au fait la voiture est montée sur des 225/45/17phildar29 a écrit :du fait que tu as rabaissé t as voiture obligatoirement tu inclines plus ton moyeux dc t as roue ceux qui se traduit par un changement de carrossage en negatif dc le seul moyen si tu veux remettre du positif c est de mettre un triangle plus court
- phildar29
je sais pas si ça existe je crois qu avec le chassis sport les voiture sont plus basse dc faut voir s il ont corrigé l augmentation du carrossage moyeux triangle different
-
TPS1
Peut on installer des triangle de m3 a la place ?phildar29 a écrit :je sais pas si ça existe je crois qu avec le chassis sport les voiture sont plus basse dc faut voir s il ont corrigé l augmentation du carrossage moyeux triangle different
-
TPS1
-
petithomme93
salut a toi TPS non tu est pas le seul j'ai moi meme un 320ia cab et le meme problemme que toi
j'ai meme plus de negatif sur la roue cote passager que celle du conducteur et personne sais d'ou sa vien peux etre un defaut bmw sa enpeche pas de rouler mais bouffe du pneu voila si tu a des nouvelle esite pas a me tenir au courant je ferais de meme
j'ai meme plus de negatif sur la roue cote passager que celle du conducteur et personne sais d'ou sa vien peux etre un defaut bmw sa enpeche pas de rouler mais bouffe du pneu voila si tu a des nouvelle esite pas a me tenir au courant je ferais de meme
-
TPS1
OK PETITHOMME93 ON SE TIENT AU COURANT CAR CA COMMENCE A COUTER CHER EN PNEUS 
-
petithomme93
ok tps sans problemme de toute façon j'attent des piece les 2 brans de direction ,coupelle d'amortisseur et disque av et ar je te tien au courans des que je les est monter vers la fin du moi merci a toi