Je pense que le prix pour la M5 sera nettement plus élevé que pour la M3, car la M5 fait 32CV!!! se qui est sont grand défaut.
Cela dit, ça reste un choix très difficile

Salut a toi , et quelle chance de pouvoir avoir le choixroulio a écrit :La M5, d'après ce que j'ai pu lire, y faut compter 13/14l en conduite "normale", et ça peut s'envoler quand le pied droit devient plus lourd...
530iatouring a écrit :Salut a toi , et quelle chance de pouvoir avoir le choix![]()
pour ma part et disposant d'une M5 de 2002 depuis plus d'un an et demi, je tiens juste a dire que la conso en 25000kms s'etablit a 12,8l ( relevé avec excel ). En conduite normal et hors ville, la conso tourne aux environs des 11,5l et avec un pied lourd , voire .... compte maxi de chez maxi 15l ( mon maxi 14,9 et avec .. euh que des accels et des reprises)
Je vais faire un post avant le mois de juin pour faire un récap du coup globale ( entretien/conso .... ) au bout de 2 ans d'utilisation avec 15000 kms par an environ.
Sinon en MP et je te dirai ....
Bon choix
si l'essence et les pneus n'entrent pas en ligne de compte (et encore la conso doit etre largement comparable, vu le poids et l(encombrement supplémentaire de l'E38), c'est pas difficile:Soyons clairs : je ne parle pas de consommation ou de pneumatiques (de toute façon j'ai des jantes de M5 alors c'est pareil ) , mais du cout des révisions ou pieces d'usure , j'avais peur que la M5 ne me revienne bien plus cher qu'une 740i.....(déjà assez onéreuse à l'usage)
Vous en pensez quoi ?
Je ne suis pas (encoreLe Dijonnais a écrit :Salut !
Interessant ce post![]()
Avant de m'acheter une BM , j'avais un choix bien arrêté : V8 essence , boite méca , 4 portes , et une voiture assez récente......
Donc , le choix fut vite limité : 5.40i E39 , 7.40i E38 , ou M5 E39......
(bon, choisir entre ces trois bêtes-là , ce n'est pas le bagne)
J'avoue que la M5 m'a bien tenté , et en plus il y en avait une chez BMW , bel état , pas trop de bornes , pemière main et tarif raisonnable.
Finalement j'ai opté pour la 740i , car j'ai eu peur du cout d'utilisation d'une M5![]()
Soyons clairs : je ne parle pas de consommation ou de pneumatiques (de toute façon j'ai des jantes de M5 alors c'est pareil) , mais du cout des révisions ou pieces d'usure , j'avais peur que la M5 ne me revienne bien plus cher qu'une 740i.....(déjà assez onéreuse à l'usage)
Vous en pensez quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités