Parlons Un Peu De La Z4 Roadster

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
thamomo007

Re: Parlons Un Peu De La Z4 Roadster

Message par thamomo007 »

Les sièges cuir ont vraiment l'air moche :sick: Ça ne vaudra vraiment jamais les italiens de ce coté ^_^

Sinon tu as raison Daube, c'est vraiment dommage d'acheter cette voiture en gris !
;-)

superip74

Message par superip74 »

Salut,
Ca tombe bien ce topic, je me disais justemment il y a pas longtemps que c' etait dommage que, sur un forum aussi complet, ca ne parle quasimment pas de Z4. :(

Du coup j' ai cherché ailleurs, surtout sur Z4club.fr, et des forums anglophones, bien plus complet.

Bref, tout ca pour remplacer mon coupé E46, que je commencais a trouver ennuyeux, et qui ne correspondait pas vraiment a ce que j' attends d une voiture plaisir.

Finalemment, je me suis mis a la recherche d' un Z4, 3l obliger, Noir obligé, xenons obligé et moins de 60 000 km.

J' ai eu du bol, au bout de 1 semaines de recherches j' ai trouvé la perle rare, chez le concessionnaire BMW, a 10 km de chez moi!

Du coup depuis samedi dernier j' ai ca dans mon garage:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bref:

-Chassis M
-Jantes 18 pouces modele 108
-hard top
-xenons
-detecteur de lumiere et de pluie
-pedalier alu
-alarme
-coupe vent
-bluetooth
-hifi 10 hp (tres supris du son, juste excellent!)
-commandes au volant
-kit feux blanc arriere et lateraux
-sortie d' echapement cromée
-jantes en 17 BMW avec pneus hiver (qu' ils me gardent pendant l' été, sympa)

Voila, il est de 2003, 57000 km, et garantie 1an bmw, tout ca pour la modique somme de 22000 €.

Si tu as des questions, hesites pas. :wink2:

Jul205rallye

Message par Jul205rallye »

C'est une belle voiture !!

Les jantes me font penser à celle là par contre:
Jante 911

:innocent:
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air

Daube

Message par Daube »

superip74 a écrit :Salut,
Ca tombe bien ce topic, je me disais justemment il y a pas longtemps que c' etait dommage que, sur un forum aussi complet, ca ne parle quasimment pas de Z4. :(

Du coup j' ai cherché ailleurs, surtout sur Z4club.fr, et des forums anglophones, bien plus complet.

Bref, tout ca pour remplacer mon coupé E46, que je commencais a trouver ennuyeux, et qui ne correspondait pas vraiment a ce que j' attends d une voiture plaisir.

Finalemment, je me suis mis a la recherche d' un Z4, 3l obliger, Noir obligé, xenons obligé et moins de 60 000 km.

J' ai eu du bol, au bout de 1 semaines de recherches j' ai trouvé la perle rare, chez le concessionnaire BMW, a 10 km de chez moi!

Du coup depuis samedi dernier j' ai ca dans mon garage:

Bref:

-Chassis M
-Jantes 18 pouces modele 108
-hard top
-xenons
-detecteur de lumiere et de pluie
-pedalier alu
-alarme
-coupe vent
-bluetooth
-hifi 10 hp (tres supris du son, juste excellent!)
-commandes au volant
-kit feux blanc arriere et lateraux
-sortie d' echapement cromée
-jantes en 17 BMW avec pneus hiver (qu' ils me gardent pendant l' été, sympa)
Voila, il est de 2003, 57000 km, et garantie 1an bmw, tout ca pour la modique somme de 22000 €.

Si tu as des questions, hesites pas. :wink2:
Elle est super jolie, y'a pas a dire :top:
J'emets juste une petite reserve sur les jantes et cet aileron arriere qui ne lui vont pas du tout :unsure:
Sinon je voulais commencer a faire le tour des concessions hier mais au final j'ai pas eu le temps :/
En attendant, pour baver a mort, je continue d'eplucher le site de Z4club...
Sans maitrise, la puissance est tout.

now

Message par now »

Superbe z4 Superip74 :wub:

superip74

Message par superip74 »

Daube a écrit :Elle est super jolie, y'a pas a dire :top:
J'emets juste une petite reserve sur les jantes et cet aileron arriere qui ne lui vont pas du tout :unsure:
Sinon je voulais commencer a faire le tour des concessions hier mais au final j'ai pas eu le temps :/
En attendant, pour baver a mort, je continue d'eplucher le site de Z4club...
Ben ca tombe mal, les jantes sont les modeles d' origine en 18 pouces, ce sont les plus courantes sur les z4 en 18.

Concernant le bscquet, c' est un accessoire bmw, pas de tuning feut vert. Je me tatais un peu pour l' enlever, mais je pense le laisser, je verrais bien dans le temps.

ekinoxe

Message par ekinoxe »

Très très jolie :top:
530D phase 2 pour le 4 roues
FJR1300A pour le 2 roues

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Magnifique ce Z :wink2:

C'est vrai que les jantes rappellent celles de la 996 ^_^
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

gael328i

Message par gael328i »

Avec le hardtop c'est trés sympa :top: CA tombe bien un collègue voulait en voir une car il se tate à en trouver une.... noire ,grosse jante et hardtop.... merci pour les photos....
Ex 318is E36, Ex 328i coupé E36 1998, 330i E90

Rien ne sert d'avoir un tigre dans son moteur si il y a un âne au volant !!!

Daube

Message par Daube »

thamomo007 a écrit :Les sièges cuir ont vraiment l'air moche :sick: Ça ne vaudra vraiment jamais les italiens de ce coté ^_^

Sinon tu as raison Daube, c'est vraiment dommage d'acheter cette voiture en gris !
Bah, pour le gris, c'est pas tant que ce soit moche ou autre, c'est juste que c'est trop banal pour une telle voiture. Quand on la voit dans les autres couleurs, on se demande vraiment pourquoi le gris est au catalogue, tant cette voiture peut etre belle en noir, blanc, bordeaux ou autres...

Pour le cuir des sieges, il est tres difficile d'arriver au niveau des Italiennes, notemment Alfa par exemple. Mais bon, la qualite des sieges cuir BMW est quand meme tres loins d'etre mauvaise, hein ;)
superip74 a écrit :Ben ca tombe mal, les jantes sont les modeles d' origine en 18 pouces, ce sont les plus courantes sur les z4 en 18.

Concernant le bscquet, c' est un accessoire bmw, pas de tuning feut vert. Je me tatais un peu pour l' enlever, mais je pense le laisser, je verrais bien dans le temps.
Attention, je dis pas que tes jantes fasses tunning ou quoi que ce soit, juste que j'accroche pas a ce style precis. Des 18 pouces sur cette voiture, c'est tres bien :top: C'est juste que je n'aurais pas choisi ce style de jantes-la. ;)

Pour le bequet en revanche, je trouve que ca denature la ligne de la voiture, tout simplement. Regarde la photo de la bordeaux que j'ai postee plus haut. Tu l'imagines avec un becquet comme ca ? Ca casserait la ligne de la voiture decapotee, ca collerait pas quoi.

Pour le hard-top, je ne pense pas que je serai suffisament chanceux pour en trouver une qui en soit pouvue. Tu le trouves comment ? C'est pas trop chiant pour l'installer / enlever ? En plus, celui-ci c'est celui qui a un bequet integre a l'arriere non ? Il y a un autre modele plus fin egalement, c'est bien ca ?
Sans maitrise, la puissance est tout.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »