Je désire changer les amortos et ressorts de mon ix. Après une recherche sur le forum, j'ai vu qu'il y avait plusieurs possibilités, mais je voudrais vos avis sur le meilleur compromis
Pour les amortos, je pense me tourner vers du Bilstein, et les ressorts du H&R, puisque j'ai pas vu de référence Eibach sur le catalogue.
A partir de ces points-là, y'a donc deux possibilités : B6 + H&R ou B8 + H&R
Parmi ceux qui ont testé cette configuration qu'en avez-vous pensé ? Efficace, et confortable ?
Pour l'achat, j'ai regardé un peu partout et aux Etats-Unis y'a une boutique qui les fait vraiment pas cher (ensuite y'a les frais de port bien sur)
http://stores.ebay.com/techdeals1
Par exemple le kit complet B8 avec ressorts à 450 €, les ressorts seuls B8 : 270 €, les B6 250 €... Pas mal non ? Je vais me renseigner pour les frais d'envoi (je pense autour de $200)
Sinon dernière question, est il possible de monter des amortos de 325i sur une ix ? Je pense que oui, mais les catalogues n'en font pas mention... Vos avis ?
Merci d'avance
