a la sortie du cable ( bon par contre faut pas mettre de graisse dans le tambour

Quels tambours ? Ce sont des disques à l'arrière...lolo2525 a écrit :vu que les frein a main actionne des tambours classiques c'est peut etre tout simplement un manque de graisse
a la sortie du cable ( bon par contre faut pas mettre de graisse dans le tambour)
Grosquick_ a écrit :Quels tambours ? Ce sont des disques à l'arrière...
C'est effectivement ce que j'ai dit un peu plus haut, ce couinement n'apparait que si le frein à main est enclenché, par contre je n'ai pas vu de tambour... j'irai voir ça d'un moment.ruirmc a écrit :bonsoir,
juste pour info, tu as des disques et des tambours à l'arrière
les tambours ne servent qu'au frein à main et le couinement vient de là
moi même j'ai ce couinement sur ma e46
si t'enlèves le frein à main, tu verras que ça couinera plus
bon courage
J'ai oublié !!TAM a écrit :Bonjour à tous
Donc en fait le bruit de couinement et du aux coupelles sur lesquel sont fixées les ressorts des tambours.
Il y'a un petit jeu qui lorsque le frein à main est enclenché ce qui fait bouger les tiges de fixations des tambour te qui occasionne ce bruit.
Donc la concession va remplacer l'ensemble c'est à dire coupelles et tambour sous garantie.
Au finale ils auront changé sur mon véhicule
- Les ressorts
- Les coupelles
- Les tambours
- Les disques de frein
voila c'est tout.
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