cela va faire bientot deux semaines (dimanche

Donc la voiture est une 320I coupé de novembre 1992 et c'est un réel plaisir à conduire (ça change du Mondeo TD 90cv

Que dire .... le six cylindres est envoutant , et c'est que du bonheur

Cela dit , place à quelques clichets :

Comme vous pouvez le voir , le siège se dégraffe même si je le remets donc si quelqun a une solution je suis preneur

On ne le voit pas trop sur la photo , mais ça a tendance à se faire la malle ...
Oups , y'a plus de piles , je ferais d'autres photos de l'extérieur de la voiture plus tard

Donc voilà une partie de ma bête

J'ai de l'antigel Mercedes Benz , à diluer avec de l'eau pour faire office de LdR , est ce que cela ne pose pas de problème afin de remplacer le LdR ??
Ah oui niveau frais j'en suis à 180 Euros d'huiles et de filtres donc revision ok , il me reste juste à faire la vidange de boite et de pont et pour cela , je suis allez chez BM à Olivet dans le Loiret pour ceux qui connaissent or le magazinnier m'a dit qu'il y avait deux types d'huiles ainsi qu'une étiquette sur la boite , et d'après ce que j'ai compris si l'étiquette est rouge , il ne me donnera pas d'huile , seul le SAv peut le faire ...
Bien évidement elle est rouge , avec d'inscrit dessus "ATF oil , transmission automatic fluid " ...
Donc , si j'y retourne ça m'étonnerait qu'il me file l'huile , ce qui n'est pas vraiment un problème car je peux en trouver ailleurs de l'ATF mais y'a t'il une manip spéciale à faire vu qu'à priori seul les ateliers BM sont en mesures de le faire pour ce type d'huile ??? Et l'huile de pont est elle la même que celle de boite car je n'ai pas vu d'étiquette sur le pont ?
Merci d'avance de vos réponses