Probleme Compteur E46
-
Probleme Compteur E46
Bonsoir a tous!!! Voila suite a un montage de cerclage de compteur, mon bouton de remise a 0 des km ne fonctionne plus, celui de remise a l'heure fonctionne mais l'autre non, je comprend vraiment pas pourquoi!! si vous avez une solution je vous en remercie d'avance!!!
-
Re: Probleme Compteur E46
ReBonsoir!!Alors mon problème n'est arrivé a personne?? Merci de vos reponses!!
- gaetbme30
Salut,
Moi j' ai eu le coup sur mon ex 320d quand j' ai monté mes cercles de compteurs alu.
Et ben en faite j' ai du trop forcer et j' avais cassé le petit bout du bouton,alors un conseil redémonte le et compare des deux boutons (celui de remise à zéro et celui de l' heure,ils sont identiques).
Tu doit pouvoir le recoller si tu retrouve le morceau cassé et bien en trouver un autre
Donc à mon avis,tu as du faire la meme erreur que j' avais fait
ou tu l' as mal remis
@bientot et bonne chance
Moi j' ai eu le coup sur mon ex 320d quand j' ai monté mes cercles de compteurs alu.
Et ben en faite j' ai du trop forcer et j' avais cassé le petit bout du bouton,alors un conseil redémonte le et compare des deux boutons (celui de remise à zéro et celui de l' heure,ils sont identiques).
Tu doit pouvoir le recoller si tu retrouve le morceau cassé et bien en trouver un autre

Donc à mon avis,tu as du faire la meme erreur que j' avais fait

@bientot et bonne chance
- Rage83
Je ne peux t'aider, par contre j'aimerais savoir où acheter les cercles alu.
E92 325d 2008 M57d30 197cv M pack 

- Rage83
Justement c'est un peu flou car il y en a beaucoup, je cherche des cerclages alu assez fin, or sur ebay, ils sont tous épais.

-
Merci beaucoup por les reponses mais maintenant va falloir ke je trouve ou il y a des bouton de compteur a vendre!! si quelqu'un a une solution je l'en remercis d'avance!! et pour les cercle de compteur moi je les a acheter sur www.bimmian.com est jen suis très content!!
-
salut
je compatis à ton problème il m'est arrivé la même chose mais moi en plus l'oDB ne fonctionne plus ! je pense que les focntions ont du être désactivées comme c'est aussi ce bouton qui permet de les activer ou désactivier je ne peux plus les remettre sans remplacer cette partie mais je crois pas que ça existe si tu redémonte tu verra c'est une partie en plastique blanc avec une patte au gauche et à droite du trou et la tige noire à deux ergots qui viennent appuyer dessus
chez BM ils m'ont dis qu'il faut changer tout le compteur facture 500€ hors pose
je compatis à ton problème il m'est arrivé la même chose mais moi en plus l'oDB ne fonctionne plus ! je pense que les focntions ont du être désactivées comme c'est aussi ce bouton qui permet de les activer ou désactivier je ne peux plus les remettre sans remplacer cette partie mais je crois pas que ça existe si tu redémonte tu verra c'est une partie en plastique blanc avec une patte au gauche et à droite du trou et la tige noire à deux ergots qui viennent appuyer dessus
chez BM ils m'ont dis qu'il faut changer tout le compteur facture 500€ hors pose

- Rage83
Effectivement j'ai vu ton intérieur çà me plait bcp. Les quels as tu pris ?hotkrone a écrit :Merci beaucoup por les reponses mais maintenant va falloir ke je trouve ou il y a des bouton de compteur a vendre!! si quelqu'un a une solution je l'en remercis d'avance!! et pour les cercle de compteur moi je les a acheter sur www.bimmian.com est jen suis très content!!

-
bonjour a tous,moi aussi j'ai mis les contour de cercle mais je ne sais pas comment on remet les 2 tetines sur le compteur (remise a zero compteur et l'autre je ne sais plus a quoi elle sert) en faite je pencer les avoir remis correctement mais quand j'appuis dessus rien ne se passe donc je pence les avoir mal placer.merci de votre aide