Probleme Compteur E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
hotkrone

Probleme Compteur E46

Message par hotkrone »

Bonsoir a tous!!! Voila suite a un montage de cerclage de compteur, mon bouton de remise a 0 des km ne fonctionne plus, celui de remise a l'heure fonctionne mais l'autre non, je comprend vraiment pas pourquoi!! si vous avez une solution je vous en remercie d'avance!!!

hotkrone

Re: Probleme Compteur E46

Message par hotkrone »

ReBonsoir!!Alors mon problème n'est arrivé a personne?? Merci de vos reponses!!

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut,

Moi j' ai eu le coup sur mon ex 320d quand j' ai monté mes cercles de compteurs alu.

Et ben en faite j' ai du trop forcer et j' avais cassé le petit bout du bouton,alors un conseil redémonte le et compare des deux boutons (celui de remise à zéro et celui de l' heure,ils sont identiques).

Tu doit pouvoir le recoller si tu retrouve le morceau cassé et bien en trouver un autre :rolleyes:

Donc à mon avis,tu as du faire la meme erreur que j' avais fait :crying: ou tu l' as mal remis ^_^

@bientot et bonne chance
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

Rage83

Message par Rage83 »

Je ne peux t'aider, par contre j'aimerais savoir où acheter les cercles alu.
E92 325d 2008 M57d30 197cv M pack ImageImage

Invité

Message par Invité »

ebay, tu mets anneaux de compteur e46 jpense

Rage83

Message par Rage83 »

Justement c'est un peu flou car il y en a beaucoup, je cherche des cerclages alu assez fin, or sur ebay, ils sont tous épais.

hotkrone

Message par hotkrone »

Merci beaucoup por les reponses mais maintenant va falloir ke je trouve ou il y a des bouton de compteur a vendre!! si quelqu'un a une solution je l'en remercis d'avance!! et pour les cercle de compteur moi je les a acheter sur www.bimmian.com est jen suis très content!!

bmophil

Message par bmophil »

salut
je compatis à ton problème il m'est arrivé la même chose mais moi en plus l'oDB ne fonctionne plus ! je pense que les focntions ont du être désactivées comme c'est aussi ce bouton qui permet de les activer ou désactivier je ne peux plus les remettre sans remplacer cette partie mais je crois pas que ça existe si tu redémonte tu verra c'est une partie en plastique blanc avec une patte au gauche et à droite du trou et la tige noire à deux ergots qui viennent appuyer dessus

chez BM ils m'ont dis qu'il faut changer tout le compteur facture 500€ hors pose :sick:

Rage83

Message par Rage83 »

hotkrone a écrit :Merci beaucoup por les reponses mais maintenant va falloir ke je trouve ou il y a des bouton de compteur a vendre!! si quelqu'un a une solution je l'en remercis d'avance!! et pour les cercle de compteur moi je les a acheter sur www.bimmian.com est jen suis très content!!
Effectivement j'ai vu ton intérieur çà me plait bcp. Les quels as tu pris ?

mickaelcl

Message par mickaelcl »

bonjour a tous,moi aussi j'ai mis les contour de cercle mais je ne sais pas comment on remet les 2 tetines sur le compteur (remise a zero compteur et l'autre je ne sais plus a quoi elle sert) en faite je pencer les avoir remis correctement mais quand j'appuis dessus rien ne se passe donc je pence les avoir mal placer.merci de votre aide

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »