Bonjour,
J'ai une 325 tds, le problème de demarrage à froid est souvent la pompe de gavage du reservoir qui fatigue ou une prise d'aire sur le circuit de Gasoil, ce qui fait rentrer de l'aire et desamorce,
pour ne pas abimer mon moteur à metre des coups de demarreur dans le vent a faire pété de l'aire j'ai mis un clapet anti retour de gasoil juste apres mon filtre à gasoil direction la pompe à injection. j'ai changer la durite aussi j'ai mis une souple de plus gros diametre transparente comme ça je voi si ma voiture à un probleme... bulle d'air !!!!!
mais ouf j'en avai pas

j'ai fait ça en preventif car sur mon ancien 325 td j'avai ce probleme de demarrage... et de bulle d'air.
Bon ensuite, j'ai changer mon debit metre, volant moteur, embrayage complet, la voiture à un moteur de 100 000 km avec une culasse de 20 000 km

injecteur pilote neuf et tout je fait 700 km en ville en poussant un peu de temps à autre car j'habite chambery y a quelques montagne.
je pense que sur l'autoroute avec le regulateur et pas de circulation je doit pouvoir tapper les 900km
a oui je suis en 17 pouces mais franchement ca veux rien dire puisque le diametre exterieur est respecté avec des monte origine et que ma jante en 17 est plus légère que ma jante en 15".
voila pour l'histoire, ...