Mais mdrrr des vrais gamins , je vois bien la scène du père et du gendre....arrêtez de sniffer le cata vous allez devenir tout verts.
Pour ce soir laissez la tranquile et demain, une visite chez bmw ou un garagiste du coin au moins pour s'assurer que c'est bien le cata
ce matin je suis allé chez bmw mais pas avec la voiture, je leurs est expliqué le souci et d'apres eux c'est le 1er cat qui aurait laché je leurs est dis quel fumait blanc et que que ca puait ils m'ont repondu si le cata à laché c'est normal cela ne veut pas dire forcement que le turbon est HS. Donc la voiture part chez eux jeudi on en saura plus
si turbo hs faut que je compte combien piece est main d'oeuvre d'apres vous ?
Ne nous énervons pas, laisse les faire avec le cata
Il sera toujours temps de causer turbo si c'est avéré cependant comme tu disais qu'à environ 2000 t/mn il donnait encore des signes de vie, pas de raisons de s'inquiéter, laisse les faire leur diagnostic
voila voiture réparée, alors il y avait TURBO et 1er Cata hs, merci a vous pour les infos que vous m'avez données. pour info la réparation chez BMW m'a coutée 2400€ le tous garanti 2 ans pieces et main d'oeuvre, je trouve cela resonable
Moi je trouve ça toujours beaucoup trop cher. Enfin content pour toi que ton probleme soit resolu. En tout cas si le miens devait casser ce que je n'espere pas je le changerai moi meme grace au super fiche technique de caillou je crois bien sur le demontage de turbo.