je confirme, ce n'est pas une csi (les aiguilles du compteur ne sont pas rouge.)
par contre vu l'etat et la sellerie 10 000 euros c'est pas tres chere.
Une 850csi à 10000euros ?
- le_gremlins
- Messages : 327
- Inscription : mer. mars 21, 2007 5:19 pm
Re: Une 850csi à 10000euros ?
M3 3L.....
- Cédric69
- Messages : 602
- Inscription : mar. avr. 11, 2006 5:19 pm
- Localisation : Lyon
Re: Une 850csi à 10000euros ?
salut ; il me semble aussi que les sorties d'echappement sur les CSI sont rondes et non carrées ? j'ai juste ou pas?
A++
A++
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-
ex :
325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue
( OO==00==OO )
ex :
325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue
( OO==00==OO )
- loloaston
- Messages : 562
- Inscription : mer. nov. 17, 2004 10:53 am
Re: Une 850csi à 10000euros ?
oui les échappements sont ronds chromés sur la CSI. Les jantes sont soit de type turbine 17', soit M parallèle et nid d'abeille en 18' (les deux en option).
ces deux équipements sont facilemment rajoutables sur une non-///M.
les blocs compteur avec aiguilles rouges et graphisme spécifiques sont par contre plus difficile à imiter.
de même le commutateur de puissance EML, le ///M sur l'admission et les étriers de frein, l'essieu AR directionnel AHK, le système de refroidissement du pont.....
ces deux équipements sont facilemment rajoutables sur une non-///M.
les blocs compteur avec aiguilles rouges et graphisme spécifiques sont par contre plus difficile à imiter.
de même le commutateur de puissance EML, le ///M sur l'admission et les étriers de frein, l'essieu AR directionnel AHK, le système de refroidissement du pont.....
- misterbig75
- Messages : 842
- Inscription : ven. déc. 01, 2006 11:40 am
- Localisation : PARIS - Bastille
Re: Une 850csi à 10000euros ?
C'est interessant ce post, merci à tous pour toutes ces infos ! 

E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002

ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002

- loloaston
- Messages : 562
- Inscription : mer. nov. 17, 2004 10:53 am
Re: Une 850csi à 10000euros ?
pour être vraiment complet,
les rampes d'admission (pas les tubulures) sont peintes en noir sur le S70 (couleur alu sur M70/M73).
la sellerie est bicolore mais possibilité noir/noir, ou gris/gris...
les csi ont toutes des boites mécaniques à 6 rapports.
la puissance fiscale est de 32CV (26CV je crois pour le M70?)
le numéro de série commence par WBS et la plaque est ciglée BMW Motorsport Gmbh (pas BMW AG)
après il faut ouvir le moteur: 5.6L 380ch et 56mkg (au liey de 5.0L 300Cch et 46mkg)
taux de compression + élevé, soupapes plus grosses, AAC plus pointus.
il y a sans doute d'autres points qui ne me reviennent pas
les rampes d'admission (pas les tubulures) sont peintes en noir sur le S70 (couleur alu sur M70/M73).
la sellerie est bicolore mais possibilité noir/noir, ou gris/gris...
les csi ont toutes des boites mécaniques à 6 rapports.
la puissance fiscale est de 32CV (26CV je crois pour le M70?)
le numéro de série commence par WBS et la plaque est ciglée BMW Motorsport Gmbh (pas BMW AG)
après il faut ouvir le moteur: 5.6L 380ch et 56mkg (au liey de 5.0L 300Cch et 46mkg)
taux de compression + élevé, soupapes plus grosses, AAC plus pointus.
il y a sans doute d'autres points qui ne me reviennent pas

- nenex
- Messages : 214
- Inscription : jeu. août 09, 2007 7:05 pm
Re: Une 850csi à 10000euros ?

Merci pour cette leçon de "CSIisme"!
- loloaston
- Messages : 562
- Inscription : mer. nov. 17, 2004 10:53 am
Re: Une 850csi à 10000euros ?
si ça permet à des passionnés de ne pas se faire arnaquer.... 

- le_gremlins
- Messages : 327
- Inscription : mer. mars 21, 2007 5:19 pm
Re: Une 850csi à 10000euros ?
c'est clair, il y a tellement d'annonce 850 csi avec entre autre des boites automatiques!!!!!!!
pour moi le plus efficace car peu connu et dur a changer est le ptit bouton EML et les aiguilles de compteurs rouge.
pour moi le plus efficace car peu connu et dur a changer est le ptit bouton EML et les aiguilles de compteurs rouge.
M3 3L.....
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités