Pour rappel, le tarage des B8 est le même que celui des B6. Seule la longueur de tige change.
Donc avec - 30 mm y'a peu de chance que ça ne fonctionne pas, en tout cas, peu de chance de sentir une différence entre B6 et B8.
Dans cette configuration, il me parait difficile de les faire tallonner.
Je sors un peu du sujet E30, pour rebondir sur l'achat US.
J'ai moi même commandé des B6 pour la 728i aux USA, réception prévue dans deux jours, avec arrangement auprès du vendeur pour la valeur indiquée sur la facture, histoire ne pas me faire matraquer en taxes de dédouanement

Pour le moment j'en suis à
-240 euros sur 4 B6 par rapport au meilleur prix en France (Pourchier tarif club)
-160 euros par rapport au meilleur prix trouvé en Allemagne.
Reste à voir les taxes, j'en saurai plus mercredi à la livraison, au pire des cas, et après calcul péssimiste, je table sur une économie mini de 50 euros par rapport à l'Allemagne, ce qui n'est pas négligeable, surtout que si tout est respecté, cette affaire aura pris moins de dix jours entre l'achat et la livraison.
Résultat des courses avant la fin de semaine.
See you @++
Edit: C'est vrai que j'y gagne sûrement plus que sur un achat d'amortos pour E30, le prix des bilstein pour E38 est bien plus élevé, et pour un douanier des amortos ce sont des amortos, la valeur déclarée est au même niveau qu'un ensemble pour E30...Là est l'astuce, ça passe nickel.
Roulez donc en E38 les gars vous ferez plus d'économies...Heu...