olivier528 a écrit :Quand je pense que sur la mienne les origines sont celles des toutes premières e32, nettement moins jolies
Les miennes ne sont pas difficiles à trouver si tu veux changer, j'ai un ptit paquet de lien si tu le souhaites.
Sinon, je suis d'accord pour tes jantes, j'accroche pas, j'ai beau me dire que c'est d'origine, je peux pas.
olivier528 a écrit :Quand je pense que sur la mienne les origines sont celles des toutes premières e32, nettement moins jolies
chris_325is a écrit :moi mes préférées, ce sont les M doubles branches en 18 proposées sur e32 et e34 M5 evo 3.8l
Thomas Olivaux a écrit :Sylvie à les BBS 15" comme la 535i dont tu parles. Le sujet est de passer en 17". Pour les 18" M Parralel, elle n'aime pas ce modèle.
Vous allez me le facher lol.
En fait j'aime beaucoup le dessin des BBS, qui permet de conserver un aspect classe qui lui va à ravir, mais j'aime aussi les gros déport, qui donne un look un peu plus "méchant", pour retrouver un peu le côté "bad boy" qui m'a attiré vers la E32 à la base (mais qui ne sera pas reproduit dans le cas de cette 750).
Pour les M//, sans aller jusqu'à dire que je n'aime pas le modèle, je n'arrive pas à les imaginer sur une autre voiture que la Evo, sans compter que le 18 n'est pas une monte "officielle" pour la E32 et ca me gène, j'aime rester dans la légalité, dans l'origine ou très proche en tous les cas, au grand damne de certains !!
Schtroumf Bleu a écrit :--En gros, j'ai le même ressentiment avec ma boite auto. Un patinage un peu excessif au démarrage et à la relance. Déjà tu peux faire (et je te le conseille fortement), une vidange de ta boite auto (+crépine), si cela n'a jamais été fait.
Oui, c'est au programme, refaire le changement de tous les fluides, nous verrons cela lors de vacances familliales sans doute (avec une fosse c'est plus simple !!).