Notre Nouvelle Titine

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
chris_325is
Messages : 763
Inscription : mar. juin 20, 2006 4:40 am
Localisation : SAINT ETIENNE 42

Re: Notre Nouvelle Titine

Message par chris_325is »

olivier528 a écrit :Salut,

Le resultat avec les jantes de M5 est ... euh.... :blink: :crying: :wink2:

Sinon pourquoi ne gardes-tu pas tes jantes d'origine, qui sont vraiment superbe ? je le trouve magnifiques :wub:

Quand je pense que sur la mienne les origines sont celles des toutes premières e32, nettement moins jolies je trouve :
Image <_<

A +
sur saint étienne, y'à un type qui à tes jantes sur une 535i e34 et ça lui va pas mal, moi mes préférées, ce sont les M doubles branches en 18 proposées sur e32 et e34 M5 evo 3.8l
elles sont magnifiques
ils les ont d'ailleurs reprises sur les e38
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

Avatar de l’utilisateur
Thomas Olivaux
Messages : 8501
Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec

Re: Notre Nouvelle Titine

Message par Thomas Olivaux »

Sylvie à les BBS 15" comme la 535i dont tu parles. Le sujet est de passer en 17". Pour les 18" M Parralel, elle n'aime pas ce modèle.

++

Thomas
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Avatar de l’utilisateur
chris_325is
Messages : 763
Inscription : mar. juin 20, 2006 4:40 am
Localisation : SAINT ETIENNE 42

Re: Notre Nouvelle Titine

Message par chris_325is »

Thomas Olivaux a écrit :Sylvie à les BBS 15" comme la 535i dont tu parles. Le sujet est de passer en 17". Pour les 18" M Parralel, elle n'aime pas ce modèle.

++

Thomas
je file dans ma chambre lol

alors pour les 17 : très très belles, je préconise aussi
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

Schtroumf Bleu
Messages : 649
Inscription : dim. mai 09, 2004 8:26 pm
Localisation : Malintrat (63510)

Re: Notre Nouvelle Titine

Message par Schtroumf Bleu »

dluz a écrit :Pour la boîte auto, je n'ai pas eu de problème pour m'y faire, je la trouve plutôt bien équilibrée, elle reprend bien. J'ai cependant, je pense, un petit soucis au niveau du différentiel car dans certains cas, elle "patine" un peu avant de passer la vitesse supérieure, je suis parfois obligée d'accélérer un petit peu plus fort un instant, le temps que la boite passe le rapport supérieur.

On pourra peut être tester nos boîtes autos lors d'un meeting sur Lyon durant le printemps, on a déjà commencé à en parler avec Chris_325is.

--Salut Dluz--

--En gros, j'ai le même ressentiment avec ma boite auto. Un patinage un peu excessif au démarrage et à la relance. Déjà tu peux faire (et je te le conseille fortement), une vidange de ta boite auto (+crépine), si cela n'a jamais été fait.

--Pour ma part, voulant garder ma 735ia, je compte faire modifier (par un spécialiste sur Clermont), la pression d'huile de la boite, afin que les rapports passent plus franchement. Il n'y aura plus de patinage, au détriment de quelques secousses lors du passage des vitesses. (Cela n'est pas intéressant sur le V12, puisque l'on recherche la souplesse).

Schtroumf bleu
HEUREUX POSSESSEUR D UNE BMW M5 (E.28) DEPUIS LE 06 / 2010

Image

Uploaded with ImageShack.us


Avatar de l’utilisateur
dluz
Messages : 501
Inscription : dim. mai 25, 2003 11:04 am
Localisation : Au pays des Bisounours :D

Re: Notre Nouvelle Titine

Message par dluz »

olivier528 a écrit :Quand je pense que sur la mienne les origines sont celles des toutes premières e32, nettement moins jolies
Les miennes ne sont pas difficiles à trouver si tu veux changer, j'ai un ptit paquet de lien si tu le souhaites.
Sinon, je suis d'accord pour tes jantes, j'accroche pas, j'ai beau me dire que c'est d'origine, je peux pas.

olivier528 a écrit :Quand je pense que sur la mienne les origines sont celles des toutes premières e32, nettement moins jolies
chris_325is a écrit :moi mes préférées, ce sont les M doubles branches en 18 proposées sur e32 et e34 M5 evo 3.8l
Thomas Olivaux a écrit :Sylvie à les BBS 15" comme la 535i dont tu parles. Le sujet est de passer en 17". Pour les 18" M Parralel, elle n'aime pas ce modèle.
Vous allez me le facher lol.
En fait j'aime beaucoup le dessin des BBS, qui permet de conserver un aspect classe qui lui va à ravir, mais j'aime aussi les gros déport, qui donne un look un peu plus "méchant", pour retrouver un peu le côté "bad boy" qui m'a attiré vers la E32 à la base (mais qui ne sera pas reproduit dans le cas de cette 750).
Pour les M//, sans aller jusqu'à dire que je n'aime pas le modèle, je n'arrive pas à les imaginer sur une autre voiture que la Evo, sans compter que le 18 n'est pas une monte "officielle" pour la E32 et ca me gène, j'aime rester dans la légalité, dans l'origine ou très proche en tous les cas, au grand damne de certains !!

Schtroumf Bleu a écrit :--En gros, j'ai le même ressentiment avec ma boite auto. Un patinage un peu excessif au démarrage et à la relance. Déjà tu peux faire (et je te le conseille fortement), une vidange de ta boite auto (+crépine), si cela n'a jamais été fait.
Oui, c'est au programme, refaire le changement de tous les fluides, nous verrons cela lors de vacances familliales sans doute (avec une fosse c'est plus simple !!).
DLUZ
318i Touring E30 / M5 E34 / 750il E32 / et pas mal d'ex ... E30

Avatar de l’utilisateur
olivier528
Messages : 494
Inscription : jeu. août 22, 2002 7:07 pm
Localisation : Normandie

Re: Notre Nouvelle Titine

Message par olivier528 »

dluz a écrit :Les miennes ne sont pas difficiles à trouver si tu veux changer, j'ai un ptit paquet de lien si tu le souhaites.
Sinon, je suis d'accord pour tes jantes, j'accroche pas, j'ai beau me dire que c'est d'origine, je peux pas.
OK merci pour les liens mais en fait je pense que c'est plutot la 750 toute entiere que je vais remplacer :D :innocent:
Pour tes BBS en fait je n'avais pas compris (lu trop vite sans doute) que tu voulais passer en 17" :top:

Avatar de l’utilisateur
dluz
Messages : 501
Inscription : dim. mai 25, 2003 11:04 am
Localisation : Au pays des Bisounours :D

Re: Notre Nouvelle Titine

Message par dluz »

Le passage en 17" est (en partie) un deal avec le futur acquéreur, ce qui est loin de me déplaire.
DLUZ
318i Touring E30 / M5 E34 / 750il E32 / et pas mal d'ex ... E30

Avatar de l’utilisateur
rasta78
Messages : 407
Inscription : mar. nov. 21, 2006 11:52 am
Localisation : IDF

Re: Notre Nouvelle Titine

Message par rasta78 »

slt Dluz,
kler que ces 17" iront tres bien avec cette caisse,
juste pas curiosite tu vas mettre comme taille de penu sur ces BBS ?
coupe 318is E36

Avatar de l’utilisateur
R1devil
Messages : 2207
Inscription : lun. nov. 04, 2002 4:00 am
Localisation : Lyon (69)

Re: Notre Nouvelle Titine

Message par R1devil »

on mettra tres certainement du 235/45/17 comme sur la M
voir plus gros a l'arriere suivant le deport

:)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
legdmikl
Messages : 450
Inscription : mer. janv. 15, 2003 9:39 am
Localisation : [59]

Re: Notre Nouvelle Titine

Message par legdmikl »

yop,

J'ai des 17" Momo sport si vous voulez...faut juste la 750il en 4 trous :innocent:


Ok, je suis super loin... :D
ITWT
e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
Yamaha X-Max 250 cm3, 2007, 45k km
Profil Linkedin
Profil Viadeo

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités