Dans mes deux départements de "prédilection", 4 stations (Isère) et 0 station (Hérault)...

Nick a écrit :Sur le net, on trouve noir de vidéos de grosses cylindrées à l'E85 (C6 ZO6, Viper, etc.) qui sortent des bourrins à n'en plus pouvoir.
C'est clair que ça fait attrape-nigaud cet espèce de add-on... on dirait un boitier pour passer des vieux jeux vidéos japonais sur des consoles européennes. C'est pas très rassurant au premier abord, mais c'est comme les biais liés aux crédibilités des sources ou des messages. Certaines expériences de psychologie sociale montre que l'on accorde, en moyenne, plus de crédit à l'explication complexe qu'à l'explication simple d'un fait, même lorsque c'est cette dernière qui est juste... En d'autres termes, l'habit ne fait pas le moine, même si je trouve également que ça fait vraiment penser aux espèces d'aimants qu'on vendait pour mettre sur des tuyaux de cuivre pour éviter qu'ils s'entartrent de l'intérieur (et ne me dites pas que ça marchait !!!)...
Mais vu ce qu'ils font sur de gros moteurs ricains... pourquoi pas.
Merci Rasta, super lien.rasta78 a écrit :Si non j ai un lein sur la fondation Nicolas Hulot, 1 mec ds 1 forum qui touche bien sur le sujet !
http://forum.fondation-nicolas-hulot.org/v...opic.php?id=859
C'est vrai, mais une installation gpl avec un reservoir, un tuyau, un detendeur et un vulgaire injecteur jetant son devolu dans le conduit d'amission ca fait pas pif gadget ca ( a ne pas confondre avec les kits plus sophistiqués comprenant des injecteurs par cylindre )christophe_autos a écrit :Le kit semble très simple, même trop, cela fait bas de gamme, on dirait un vieux pif gadget, on pourrait presque s'en passer de ces clips.
Très bon lien que je conaissaisrasta78 a écrit :Si non j ai un lein sur la fondation Nicolas Hulot, 1 mec ds 1 forum qui touche bien sur le sujet !
http://forum.fondation-nicolas-hulot.org/v...opic.php?id=859
Oui il parait un ami a aussi une 525i e34 M20 et le kit vendu par energaz ne serait pas compatible.Davor a écrit :Bonjour à tous,
Pour info, aprés demande, ma 525i e34 M20 n'est pas compatible avec ce kit![]()
...l'allumage apparemment?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités