Au Revoir M3, Bonjour M3

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Ben330ci

Re: Au Revoir M3, Bonjour M3

Message par Ben330ci »

:huh:

Sinon Oliv' t'as écrit deux fois la même chose dans ton post :P

Et puis t'inquiètes pas, elle est très belle cette M3, même en 18" :wink2:
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

loloaston

Message par loloaston »

salut,

je ne comprends pas bien la secte des "M3 machin-schwarz en 19 rabaissée". Il a été décrété quelquepart que toutes les proprios de M3 E46 devaient tenir ces engagements sous peine de saisie du véhicule???

pour une fois qu'on a une couleur originale avec une belle monte d'origine, et une hauteur de caisse qui ne décapite pas tous les escargots du coin...

j'espère que tu as l'écran GPS 16/9....autrement tu peux mettre le feu à ta console centrale :sick:

loloaston...défenseur de l'origine mal aimée <_<
850 CSI diamantschwarz 93
328 coupé bostongrün 96

Et une Vanquish pour le WE...ça serait cool
V12 Motorsport....
Image

Geksy

Message par Geksy »

Oolla faut pas s'enerver comme ça :blink:

Pour ma part je disai juste qu'avec un ptit rabaissement (genre pro kit eibach à moins de 200€) et des jantes en 19" (les M3 evo d'occaz se trouve à des prix raisonnable maintenant ) elle serait plus belle :P

Ca ne veut pas dire qu'avec ses 18" elle est moche, c'est une M3 e46, l'une des plus belles voiture qui existe à mes yeux, en plus dans une livrée un peu spécial, ce qui la rends encore plus belle :wub:

Je suis en 17" sur ma 325ci, je n'ai pas encore les moyen de passer en 18", et je ne passerai jamais en 19" (trop de contrainte, et le 18" suffit sur une e46 "normal" pour moi ) malgré le fait que je trouve ça magnifique une e46 coupé pack M en 19"... Pour me payer mon pack de jantes en 18" avec pneus, j'économise un peu tout les mois, et je scrute les petites annonces pour trouve "La" bonne affaire qui me permettra de passer en 18" :thup:

Pour résumé, il ne faut pas prendre ça comme une critique, chacun fait comme il lui plait, et surtout en fonction de ses moyens :wink2:
330d touring e46 Oxfordgrün

Fullozteo

Message par Fullozteo »

j'espère que tu as l'écran GPS 16/9....autrement tu peux mettre le feu à ta console centrale sick.gif
OUF!! je peux la garder alors!! :top:

merci loloaston, ça fait plaisir!! :thup:

Pour ma part je disai juste qu'avec un ptit rabaissement (genre pro kit eibach à moins de 200€)

Oui, mais apres, il faut les monter les ressorts....et la ça coute encore un bras a 60euros de l'heure!!

donc encore un truc a +500 euros....

Bref.....
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

jg M POWER

Message par jg M POWER »

C est une e46 avec une belle couleur, c est la couleur qui la rend original et c est vrai que les 19 la mettrait plus en valeur, mais bon on fait ce que on peut avec ce que on a.

et je rajouterai juste que il est vrai que la plupart des personne du forum sont tjr en train de dire de mettre des jts des amorto des frein etc de claqué la voiture au sol mais ya tres peu de caisse comme ca en faite.
Image

béhèmiste

Message par béhèmiste »

salut
comme quoi tout est question de gout
je cherche egalement une m3 e46 pour l'instant,mais uniquement full origine ET avec les jantes 18
en 19 j'accroche pas :unsure:
donc je la trouve tres belle cette e46 en 18 pas rabaissée et sans vitre teintées :top:
a+ :wink2:

MTO

Message par MTO »

Faut pas t'enerver comme cela.
Tu nous a tellement habitue a passer de l'argent dans tes voitures, qu'apres, il ne faut pas t'etonner ce genre de suggestions. C'est pas toi qui nous parlais recemment de Lancer (la derniere), ca implique un certain budget tout de meme.

Et puis ca va, c'est que des jantes apres tout, le prend pas mal non plus ! On dirait que j'ai dis du mal d'un de tes proches, incroyable !
D'autres la trouve tres belle en 18' et d'origine, comme c'est ecrit un peu plus haut.

Greg321

Message par Greg321 »

Superbe la couleur,franchement,suis fan :wub: !!!

Tu nous dit de quel couleur est l'interieur.Pour peu qu'il soit gris clair,v'là la tuerie B)

Sinon,d'accord avec Jg.Beaucoup parlent de changer les jantes,les amortisseurs etc...mais trés peu le font.Donner des lecons,c'est bien,commencer par les appliquer soit meme,c'est déjà beaucoup mieux...Chacun est encore libre de faire ce qu'il veut,en fonction de son budget,et surtout des ses priorités.

PS:sinon Oliv',t'a pensé à changer les jantes :rolleyes: ... :oupsss:

Greg,taquin avant d'etre en w-e :D
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

GTV6_38

Message par GTV6_38 »

Greg321 a écrit :Superbe la couleur,franchement,suis fan :wub: !!!

Tu nous dit de quel couleur est l'interieur.Pour peu qu'il soit gris clair,v'là la tuerie B)
Tout pareil :P Et puis ça change des noires et des grises qu'on voit (presque) fréquemment !

Jul205rallye

Message par Jul205rallye »

Fullozteo a écrit :Vous me faites rire tous!!

vous me les offrez les 19 pouces, avec les pneus??

Non mais sans rire, a vous écouter on est tous censé être Cresus pété de thunes par ce que on a une M3 E46, et que l'on peu mettre plein d'options!!

Excusez moi, mais vous faites chier a la fin!!

Vous est il impossible de juste dire quelle est sympa, sans être obliger d'être affligeant??? Tom, je te pensais plus simple!! a entendre Ben, je ne te voyais pas comme cela!! cela fait 4 messages avec toujours la même réplique: changelesjantes, changelesjantes.... Alors donne moi les sous....
coup de gueule, par ce que au cas ou personne ne l'aurais compris, je ne suis pas CRESUS!! y a un [...censuré...] de prêt sur la caisse!! Et si j'ai changer de voiture, c'est pas pour commencer a mettre des millier d'euros dedans! vous verrez quand vous aurez des gosses tous, la vie CHANGE!! les priorités ne sont plus les memes!!

C'est EVIDENT que les 19' seraient plus sympa, EVIDENT que les PSS9 serait mieux, EVIDENT que une reprog a 5000euros la ferrait mieux marcher, ALORS NE ME LE DITES PAS!!

Alors si vous l'aimez pas, PASSER VOTRE CHEMIN!!

J'en ai marre!
Je ne vous dis pas salut!
Moi je te dis vive l'origine, elle est superbe :top:
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »