Sinon Oliv' t'as écrit deux fois la même chose dans ton post

Et puis t'inquiètes pas, elle est très belle cette M3, même en 18"

OUF!! je peux la garder alors!!j'espère que tu as l'écran GPS 16/9....autrement tu peux mettre le feu à ta console centrale sick.gif
Pour ma part je disai juste qu'avec un ptit rabaissement (genre pro kit eibach à moins de 200€)
Tout pareilGreg321 a écrit :Superbe la couleur,franchement,suis fan!!!
Tu nous dit de quel couleur est l'interieur.Pour peu qu'il soit gris clair,v'là la tuerie
Moi je te dis vive l'origine, elle est superbeFullozteo a écrit :Vous me faites rire tous!!
vous me les offrez les 19 pouces, avec les pneus??
Non mais sans rire, a vous écouter on est tous censé être Cresus pété de thunes par ce que on a une M3 E46, et que l'on peu mettre plein d'options!!
Excusez moi, mais vous faites chier a la fin!!
Vous est il impossible de juste dire quelle est sympa, sans être obliger d'être affligeant??? Tom, je te pensais plus simple!! a entendre Ben, je ne te voyais pas comme cela!! cela fait 4 messages avec toujours la même réplique: changelesjantes, changelesjantes.... Alors donne moi les sous....
coup de gueule, par ce que au cas ou personne ne l'aurais compris, je ne suis pas CRESUS!! y a un [...censuré...] de prêt sur la caisse!! Et si j'ai changer de voiture, c'est pas pour commencer a mettre des millier d'euros dedans! vous verrez quand vous aurez des gosses tous, la vie CHANGE!! les priorités ne sont plus les memes!!
C'est EVIDENT que les 19' seraient plus sympa, EVIDENT que les PSS9 serait mieux, EVIDENT que une reprog a 5000euros la ferrait mieux marcher, ALORS NE ME LE DITES PAS!!
Alors si vous l'aimez pas, PASSER VOTRE CHEMIN!!
J'en ai marre!
Je ne vous dis pas salut!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités