J'ai démonté le dossier de la banquette AR.
Lui aussi est bien abîmé
Mais ce sont surtout les appuis tête qui posent problème
Ils ont très mal au ventre, je ne suis même pas sûr que je pourrai sauver le cuir. J'ai heureusement deux appuis tête à la mousse en bon état en rechange, c'est déjà ça. Je ne sais pas encore si je les emmène chez un sellier où si je tente moi même de les nourrir pour faire revenir la peau puis de les découdre et recoudre sur la nouvelle mousse.
J'ai profité de l'occasion pour faire l'inspection d'une des parties de la voiture que je n'avais pas vu. Pas de rouille ici
Ne me demandez pas ce qui s'est passé dans cette voiture, c'était à croire qu'un oiseau avait fait son nid : j'ai retrouvé des débris de papier, d'insonorisants ainsi que des glands et des cacahouètes

Pas de rouille ici non plus.
Mais un peu ici au niveau de l'entrée d'eau à l'AR là où l'aile ne jointe pas avec le caisse
Et un poil ici de l'autre côté
J'ai remarqué que l'insonorisation de la partie AR était moins bien soignée que dans une E34. Vu que j'ai conservé les plaques de goudron et la mousse haute densité de la 525TD que j'ai démontée, j'améliorerai ce point important à mes yeux lors du remontage.
Concernant les boiseries, voilà à quoi elles ressemblent à l'AR
Mais à l'avant côté conducteur, le vernis s'écaille pas mal
Puis j'ai passé un coup de vernis sur un appui tête, avec un gant pour les grandes surfaces et à la brosse à dent en insistant comme vous pouvez le voir, sur les coutures. En effet c'est à ces endroit que que les frottement sont les plus nombreux et donc que la tente est susceptible de partir.