Bmw Fini

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
now

Re: Bmw Fini

Message par now »

Pilpoil a écrit :mouai...

Moi je pete les plombs avec BMW,VW ou Renault... Ils savent vendre des voitures mais lorsque il faut les reparer ou les entretenir sans creer de nouveaux probleme derriere LA y a plus personne...

c'est toujours le consommateur qui paye de toute facons... on aime les voitures donc on paye... sinon on aurait tous des voitures KIA garantie 7 ans !!!
C'est sûr mais bon, en quittant Renault pour BMW, le sens même du mot fiabilité a pris sa vraie définition :D .

stephane.r

Message par stephane.r »

joasam a écrit :C'est quand même hallucinant cette histoire. Le devis de BMW est énorme et aucune prise en charge, la voiture n'est pas très vieille, et à peu de kms, qu'est ce que c'est que 120000 bornes !! Qu'ont ils avancé comme arguments ?? J'ai déjà vu des prises en charge même partiel avec les mêmes caractéristiques que toi. Alors pourquoi, j'en sais rien. Mais une chose est sûr, ton histoire fait peur, une espèce d'épée de Damoclès au dessus de la têtes pour chacun d'entre nous qui possède un mazout BMW. C'est peut-être pas mieux ailleurs, mais c'est moins cher...!!!!
je ne comprends pas qu'il ne puisse pas mettre une sécurité sur le moteur quand le turbo casse évitant la casse du moteur !! :blink:
je dirai une épée de Damocles avec les mazout tout court !
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05

ekinoxe

Message par ekinoxe »

Salut
c'est clair que c'est moche ! :(
ce genre de soucis arrive a peu près chez tout les constructeurs de toute facon.
il faudrait un système qui soit capable de bloquer l'admission mais je ne crois pas
que ce système ait été dévellopé chez des constructeurs
530D phase 2 pour le 4 roues
FJR1300A pour le 2 roues

saylence

Message par saylence »

c'est pas le meme genre de probleme qui m'etais arrivé?

en fait, j'aurais du ne plus accelerer quand le turbo m'a lacher, et surtout m'arreter de suite,
et au final, le moteur s'est emballé, et pouf, plus de moteur...
véhicules possédés 
AUDI A8 4.2 350cv  | MERCEDES E55 AMG | MERCEDES CL 500
BMW 320D | BMW 530D | e38 : BMW 740i | BMW 740iA | BMW 750i | e65 : BMW 750i 

MONTOURCY

Message par MONTOURCY »

PEUX TU NOUS DIRE LA CAUSE ET LES SYMTOMES QUE TU AS RESENTI AVANT CA POURRER NOUS ETRE UTTILE MALHEURESEMENT POUR TOI .

crazymac

Message par crazymac »

Salut !

Désolé pour toi :(

Un turbo a 120'000 sur les diesels de maintenant, c'est presque courant. Le moteur y passe parfois avec ou au moins en prend un coup. Ca sera pareil chez n'importe quelle autre marque, ce sont les problèmes de fiabilité des "d" modernes. Achètes une "i", tu seras tranquille avec ça et tu mettras beaucoup de carburant avec l'argent économisé du moteur pas cassé :D

par

Message par par »

crazymac a écrit :Salut !

Un turbo a 120'000 sur les diesels de maintenant, c'est presque courant. Le moteur y passe parfois avec ou au moins en prend un coup. Ca sera pareil chez n'importe quelle autre marque, ce sont les problèmes de fiabilité des "d" modernes. Achètes une "i", tu seras tranquille avec ça et tu mettras beaucoup de carburant avec l'argent économisé du moteur pas cassé :D
salut
+1
je veux pas relancer le débat essence gasoil mais force est de re....constater une casse de plus sur un mazout.
Fiabilité et gazout ne se complaisent pas.
amen

steck

Message par steck »

Je vais essayer de répondre à tout le monde.

Concernant les symptomes, je roulais à peu près à 100Km/h lorsque j'ai eu une baisse de puissance.
A ce moment là, j'ai appuyé sur l'accélérateur pour retrouver de la puissance (instinct ??) et la ma boite auto c'est mise en sécurité au point mort.
Le moteur est donc parti a fond dans les tours et la boite c'est bloquée.
A partir de ce moment là je n'ai pu que me garer et regarder mon moteur partir en fumée.
Heureusement que je n'avais pas les deux petits avec moi car j'ai eu juste le temps de sortir de la voiture (en ayant retiré la clé biensur) avant d'être asphixié par la fumée.
J'ai réussi à ouvrir le capot et à m'éloigner de la voiture (Moteur à 6000tr/mn c'est assez impressionnant !) par peur de prendre un piston ou une autre pièce moteur dans la tête.
Au bout de 3 à 4 minutes le moteur s'est enfin arrêté par manque d'huile.

Concernant l'attitude de BMW, pour moi c'est inadmissible car vu le prix du véhicule (62000€ neuf) et le prix des réparations (13K€) un geste m'aurait permis de rester client.
OK cela peut arriver chez n'importe quelle autre marque, mais je considère que lorsque l'on paye aussi cher une voiture de cette marque justement pour des critères de fiabilité le service doit suivre.
Pour la moitié du prix d'achat j'aurais pu avoir déja une tres bonne voiture.
Donc ma prochaine voiture sera un citroen C4 picasso 5P HDI 138CV qui ne procurera surement pas le même plaisir de conduire mais qui me coutera beaucoup moins cher (même si le moteur casse).

A+

par a écrit :salut
+1
je veux pas relancer le débat essence gasoil mais force est de re....constater une casse de plus sur un mazout.
amen
(FR) E60 530d Steptronic, wheels 17" style 138, mystic blue, black dakota leather, advanced air-con, business nav, heated memory seats, park distance control, security alarm system, 6CD changer, lowered sports suspension, dynamic drive, adaptive xenons, active steering, active cruise control.

MONTOURCY

Message par MONTOURCY »

JE CROYAIS QU IL Y AVAIT UN RUPTEUR SUR LES BMW

Invité

Message par Invité »

stephane.r a écrit :je ne comprends pas qu'il ne puisse pas mettre une sécurité sur le moteur quand le turbo casse évitant la casse du moteur !! :blink:
je dirai une épée de Damocles avec les mazout tout court !
+1

crazymac a écrit :Salut !

+1
par a écrit :salut
+1

amen
+2

Pas mieux.

A + :thup:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »