C'est normal il n'y en a pas.
Pour la purge, grosso modo, il faut mettre la manette de chauffage à droite toute, remplir doucement le liquide par le radiateur et pour aider à la purge ne pas hésiter à presser les tuyaux en partant du bas, ça fait remonter l'air.
Ce que je fais c'est une fois rendu à la moitié de la consommation de liquide, je met le moteur en route, ça permet d'une part de chasser les bulles d'air et surtout que le moteur arrive à température de fonctionnement pour que le calorstat s'ouvre bien et que le circuit d'eau soit total.
Ensuite je complète le niveau.
Le niveau correcte se situe à 1,5 à 2cm sous la tête de radiateur. Si tu vois les ailettes du radiateur qui flottent un peu il manque un bon demi litre de liquide.
Une fois le niveau OK, je met le bouchon de radiateur en position fermée, je vais faire 10/15km (généralement juste ce qu'il faut pour aller porter le vieux liquide à la déchetterie) et lorsque je reviens, toujours moteur tournant, je passe le bouchon sur la position intermédiaire (il y a une sorte de cran à passer) pendant quelques minutes ça permet d'évacuer les toutes dernières bulles.
Last but not least, le lendemain je contrôle le niveau afin d'être définitivement tranquille.
N'hésite pas à acheter du liquide de qualité, par expérience je toruve que le Elf est très bien et tient bien dans les coups de chaud l'été. Une 2002, il ne lui faut pas grand chose pour chauffer un peu l'été !
Juin 72, elle est donc très proche de ma 1602, elle aussi de 1972 !
Le changement de masque avant par le plus moderne était courant, c'est une partie trèèèès exposée aux chocs. Encore plus de nos jours avec la taille des véhicules.
Pour trouver le nez avant pré 73, ça se trouve, faut chercher un peu mais ça se trouve, par contre pour souder ça sur une face avant neuve (donc post 73 pour le moment faute de mieux

) il faut quelqu'un qui soit adroit, la tôle est relativement fine et aura vite fait de se déformer à la moindre surchauffe.
Pour le haricot, si tu ne veux pas acheter du neuf (plus de 100 euro pièce) commence à chercher de suite en occasion c'est dur à trouver. Idem les demies calandres alu à 250 euro le morceau (fragiles comme tout en plus)...
