Mes clignos sont nickel pas de felures pas delaves rien
Voici les photos que j'ai
Les lateraux sont monte sur ma 318is
Les Av sont montes sur la 316
:love:
Salut
Manu
Echange en cours, j'ai démonté les clignos avant et latéraux blancs en vue de l'échange- Clignotants orange
Et oui... les miens sont tous blancs à l'avant, ainsi que les répétiteurs, ce qui n'a jamais existé sur cette auto :bah: :
Windstop trouvé et acheté ! J'en ai vu deux sur www.leboncoin.fr : un dans le Nord (faisable pour moi, vu que j'y suis en semaine), mais lorsque j'ai appelé il venait d'être vendu à un mec qui venait de... Chartres. Le deuxième dans les alpes, déjà quelqu'un sur le coup et compliqué pour moi, il fallait faire un détour début avril lorsque je vais aller au ski...- Windstop / Filer anti-remous
Indispensable ! Je n'en ai pas, et j'en veux absolument un... il existe deux modèles.
Le modèle "universel", je n'en veux pas. Il se compose d'un filet normal et d'un filet souple qui vient s'accrocher à la moquette (scratch) au pied des passagers arrière :
http://images.forum-auto.com/mesimages/697...paftersales.jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/697...aftersales2.jpg
Celui d'origine se compose de deux filets rigides normaux, dont un qui vient couvrir les places des passagers arrière. Tous les cabriolets 4 places que je connais ont un filet de même composition... c'est le meilleur système
Quelques photos :
En place sur l'auto du membre de 6enligne que je vous ai montrée plus haut, avec les clignos orange:
C'est quand même beaucoup mieux. Ca se trouve sur Ebay en Allemagne ou en Belgique pour 150 € environ. Jamais vu en France...
Soufflet commandé sur Ebay. Ce n'est pas le moins cher, mais c'est le plus proche de l'origine. Ce n'est pas le même modèle en vente pour E30 ou E34 par exemple... alors qu'Ebay pullule de soufflets cuir allant de la E28 à l'E46- Soufflet / pommeau de vitesse
Quelques petites choses à régler à l'intérieur... D'abord, changer le soufflet de levier de vitesse et le pommeau:
Trouvé hier, c'est monté- Un peu de "mobilier" à aller chercher en casse
Il me manque aussi un entourage de poignée de porte !
Si j'en crois le catalogue des options de 88, toutes les berlines 325i française avaient les "suspension sport M-technic" ( 704 ) de seriethedjfou a écrit :Il était temps !
Par contre je ne sais pas trop comment gérer pour les ressorts + amortos avant... personne n'a un plan pour du M-Technik d'occase ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités