M3 E46 Train Ar Arracher
-
Re: M3 E46 Train Ar Arracher
Merde je savais pas que les M3 E36 étaient aussi touchées par ce problème... Suffit de soulever la moquette du coffre pour voir si ya qqch de pas normal je présume ?
- Raekwon
Pas rassurant dis donc 

- Thomas Olivaux
Euh non, surtout que sur E36 ca ne va pas jusqu'au coffre ou alors c plus que grave !Nabush a écrit :Merde je savais pas que les M3 E36 étaient aussi touchées par ce problème... Suffit de soulever la moquette du coffre pour voir si ya qqch de pas normal je présume ?
Passe en dessous et matte deux choses : la fixation de pont (les pâtes qui le tienne) ainsi que les articulations de bras AR là où ils sont fixés.
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- XU92C
+1
Les contrôleurs technique peuvent en être les 1er témoins concernant le pont qui s'arrache
Les contrôleurs technique peuvent en être les 1er témoins concernant le pont qui s'arrache

E46 320i / 1999 à 100 000km acquise 01/2008 et vendue au frangin en 02/2011 et 136 000KM
E46 marque la fin du moteur 2L six en ligne
E46 marque la fin du moteur M3 six en ligne atmosphérique
- sebalex
Si le type fait du circuit puis trouve qu'il s'y amuse bien alors il pousse un peu plus le plaisir en montant des slicks par exemple, cela peut envoyer des contraintes énormes au chassis.
J'ai vu pas mal de Porschistes qui goutent au circuit avec leur grenouille se faire refroidir par des "pistards" quand ils parlent de monter des slicks pour gagner du grip.
C'est clair que c'est impressionnant mais comme ca a été dit, tant qu'on ne sait pas ce qu'il a vraiment fait avec sa voiture, attendons avant de crier au scandale. BMW ou pas, si il impose a sa voiture un traitement sur circuit intensif sans y apporter les modifs et le soin qui y sont liés je ne suis pas plus étonné que ca.
Seb
J'ai vu pas mal de Porschistes qui goutent au circuit avec leur grenouille se faire refroidir par des "pistards" quand ils parlent de monter des slicks pour gagner du grip.
C'est clair que c'est impressionnant mais comme ca a été dit, tant qu'on ne sait pas ce qu'il a vraiment fait avec sa voiture, attendons avant de crier au scandale. BMW ou pas, si il impose a sa voiture un traitement sur circuit intensif sans y apporter les modifs et le soin qui y sont liés je ne suis pas plus étonné que ca.
Seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- kawaH2
peut importe ce qu'il fait avec, d'autres trucs devraient lacher avant (roulements, rotules, silent blocs, cardans, etc)si il impose a sa voiture un traitement sur circuit intensif sans y apporter les modifs et le soin qui y sont liés je ne suis pas plus étonné que ca.
mais la caisse ne devrait pas se déchirer de la sorte, à moins qu'il ne fasse du cross avec?
- kawaH2
Thomas Olivaux a écrit :Euh non, surtout que sur E36 ca ne va pas jusqu'au coffre ou alors c plus que grave !
Passe en dessous et matte deux choses : la fixation de pont (les pâtes qui le tienne) ainsi que les articulations de bras AR là où ils sont fixés.
++
Tom
si c'est fixé avec des pâtes, j'espère que c'est au moins avec des cannellonis

- XU92C
Ça ne concerne pas que les modèles M3 ou 330, mais aussi les petites selon un garagiste et un contrôleur technique, du à une conduite assez brusque lors des démarrages rapide fréquemment répétés , passage des rapports vif, 1 à 2 qui sont le plus dur pour les fixations !
E46 320i / 1999 à 100 000km acquise 01/2008 et vendue au frangin en 02/2011 et 136 000KM
- nbds
Moi je suis desolé mais ca n' excuse pas des degats aussi important
ex-328i e46 / 318d e90 (appétit d'oiseau )/ 2002 e10 (en stand by... oui oui toujours) !!
- geoffrey M
c'est claire que rien ne devrait justifier un pareil carnage on m'avait pourtant dit que les modèles 2003 était éxenter de pas mal de problèmes par rapport à avant mais bon peut être un défaut de fabrication pour cette celle ci moi qui est en projet d'en acheter une il est sure que ca me refroidit un peu