manouche a écrit :Salut,
Question conso d'huile avec ta 330ci , tu tournes à combien?
merci
Pour te répondre entre 2 vidanges je mange environ 4 litres d'huile, sachant que le carter moteur en contient à proximativement 7 litres, les 330 mangent de l'huile c'est une constante de ce modèle !
Fullozteo a écrit :Bon alors ben???
vu que ton père fait la gueule, ça donne quoi?? les champions sont installées ou pas??
franchement, je te le redis, 70000km avec les même bougies, c'est nul....mon avis perso: plutôt que de mettre des sous dans les jantes, KAD, amortos et BAR, ne vaudrait il pas mieux commencer par franchement entretenir son moteur...
c'est important que la voiture soit belle, mais c'est con de devoir la faire rouler avec des pédales, non???
Je sais que olive va pas être content que je dise cela, mais il me connait, c'est sans arrière pensée, c'est juste que je ne comprends pas.
A plus
Pour te répondre Olivier, je ne fais pas la gueule, mais j'en n'ai marre que tous ce qui est fait sur la 330 est soumis à réflexion négative ! c'est pas bien, tu devrais faire sa comme ça ! je veux bien des conseils ! mais des réflexions négatives, c'est gonflant ! et c'est pour ça que j'ai verouillé le sujet sur l'autre forum ! au moins, il n'y a plus domaine à critique !
Pour les bougies, les bougies d'origine de la 330 sont données pour 60000 kms et oui ! Et pour l'entretien, lors de la dernière inspection 1, BM, ne m'a rien signaler à ce niveau là, il mon signaler des plaquettes arrières usées, que je leur ai fait changer dans la foulée ! Entre l'inspection 1 et aujourd'hui, j'ai démonté et nettoyé les bougies, à ce moment là elles étaient encore nickel ! Je l'ais ai changer avant l'inspection 2 qui ne va pas tarder car la 330 donnait signe de soucis d'allumage et de combustion ! Donc oui les bougies de merde "champion" sont montées sur la 330, pour l'instant, elle les supporte plutôt bien, vu ce que je lui ai mis dans la tronche pour l'essayer ! Je veux bien croire qu'elles iront beaucoup moins loin que les NGK, j'en suis conscient. Mais c'est toujours mieux que des bougies fissurées !
Une remarque qui à été faite, sur le fait que les Champions perle souvent ! Pourquoi pas ! mais avec une bougie avec 3 points de masses en à côté de l'electrode, c'est déjà plus difficile à perlé me semble t'il !
Donc non, je ne fais pas la gueule, je suis seulement lassé des réflexions que tu peux prendre dans la gueule sur un simple changement de bougies !
Pour le reste les amortos, se n'était pas du luxe ! mes anciens étaient complètement raides ! Et le prix de ce que j'ai mis sont bien moins chère que ce BMW ! et pourtant beaucoup plus efficaces ! peut-être iront t'ils moins loin, mais vu le prix, il faut peut-être mieux en changer 2 fois qu'une seule fois chez BM. Le KAD et les jantes, ça fait belle lurette qu'il sont montés ! la barre anti-rapprochement c'était un petit plaisir que je me suis fait ! il est où le mal !
Donc voilà, je n'ai pas changé, mais je suis fatigué d'être toujours remis en question sur mes choix ! de plus que les sujets, n'on même pas été créé par moi !
@+