m3e30;bon une cecotto si tu prefere en 215 ch,d'ailleurs en 2300cc je ne connai pas de m3 non plus

c'est pas plutot 2302cc?

ps;personne n'a jamais essayer de clio 16v qui marche?
a+

J'préfère la 309GTI16béhèmiste a écrit :ps;personne n'a jamais essayer de clio 16v qui marche?
a+
N'est-ce pas ?kompressor a écrit :bonsoir
il est marrant ce poste![]()
il y plein de choses incomparable qui sont comparé
Dans mon entourage je ne connais pas un seul motard qui ne regarde pas ces informations avant d'acheter un deux roues, mais il est vrai que la population motarde est un peu spécialedede320d a écrit :demander dans votre entourage si les gens se préoccupe des courbes de puissance et de couple en fonction du régime moteur pour déterminer leur futur achat
zoulou a écrit :Voila mon coup de sang est passé a ++++Duel 325i(218ch) VS Subaru(218ch)^_^
zoulou a écrit :Duel 325i(218ch) VS Subaru(218ch)^_^ ^..... Duel : BMW 320 i vs Audi A4 2.0 FSI tiens vas voir ca alors et j en passe...
Grosquick_ a écrit :Si on cherche à équilibrer un peu plus ce rapport poids/puissance, il faut prendre la 320i en 2l2 et 170ch, on obtient le comparatif suivant :
http://www.zeperfs.com/duel1333-85.htm
La Subaru a une boite bien plus courte !!Grosquick_ a écrit :N'est-ce pas ?
Il me semble oui, il faut que je vérifie dans la RTA.L6_320i a écrit :On a le droit de se poser la question, et de comprendre, j'aime la mécanique et j'espère en apprendre beaucoup sur ce 6 cylindres EN LIGNE![]()
L'ordre d'allumage sur un 6 c'est quoi ?
1 5 3 6 2 4 ? comme dans ma signature ?
C'est un peu ce que je disais quoi plus haut...Vell a écrit :Si on parle de performances pures (temps chrono sur un secteur donné), on peut prendre deux véhicules et leur faire dire une chose et son contraire si elles sont très proches au niveau poids / puissance.
Grosquick_ a écrit :Bref, dur dur de déterminer le meilleur moteur si on se contente d'un ou deux chiffres sur le papier.
Suivant la lecture que l'on a de ces chiffres on peut en déduire ce que l'on veut, pourtant les 2 font de très bon moteurs, et tout dépend l'usage auquel le constructeur le prédestine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités