J'hesite en faite car j'aurais peut etre pus prendre une allemande a 150 000 kms alors que la je suis plus sur une caisse a - 200 000kms , bon les kms m'ont jamais fait peur , j'avais une golf 2 GTI je lui ai fait passer la barre des 300 000 kms , il suffit d'avoir un bon entretien je suppose...
C'est ma futur "diesel" de la maison donc celle qui feras le plus de kms , je pense autour des 15/20 000 par an , je ne suis pas un gros routier

, je passe trop de bornes en camion pour en faire en voiture
Vous en pensez quoi , la j'ai un exemple concret je suis sur une 330D de 00 avec 195 000kms donc c'est une 2eme mains , le premier proprio l'as eu jusque 35000kms , le vendeur ne retrouve plus l'entretien de celui-ci a part la facture d'achat

, le second de 35 000kms a 195 000kms , l'as entretenue , pas que des factures BMW , mais tout a été fait en garage

, le CT est OK biensur
Je sais po ce que vous en pensez si ca vaudrait po plus le coup d'aller en allemagne pour peut etre une moins bornés , celle-ci a l'int elect alcantara chauffant , volant MF TO elec et les jantes en 17P du pack M et c'est le chassis sport , bref il manque le GPS pour qu'elle soit parfaite a mes yeux
Donnez vos avis