Bmw 323 Ti Compact

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Icemoule

Re: Bmw 323 Ti Compact

Message par Icemoule »

matteo a écrit :merci :P
les répétiteurs c'est pour bientot les feux arrière aussi (blanc et rouge type m3) par contre je sé pas encore pour les projecteurs. Je veux pas perdre en qualité d'éclairage.

pour la peinture des PC c'est pas tellement cher. Moi c'est un ami qui m'a peint la voiture contre service. Mais je pense que 400 euros ca doit le faire chez un pro :innocent:

voilla a ++
Tu veux mettre des angel eyes? xenon? choisis les à fond noir hein :P :top:

Merci pour l'estimation... c'est plus cher que je pensais, sachant que ya du travail à faire sur la partie basse de mon PC arrière qui est frotté + la peinture des bas de caisse... ça fait galérer de pas connaitre de peintre :lol:

matteo

Message par matteo »

Icemoule a écrit :Tu veux mettre des angel eyes? xenon? choisis les à fond noir hein :P :top:

Merci pour l'estimation... c'est plus cher que je pensais, sachant que ya du travail à faire sur la partie basse de mon PC arrière qui est frotté + la peinture des bas de caisse... ça fait galérer de pas connaitre de peintre :lol:

salut

oui en noir les angels eyes ...

mais je cherche quelque chose de bonne qualité surtout. Les projecteurs que je vois la plupart du temps font vraiment toc, plastique et cromes beurkkk. Pour golf y'en a des beaux mais pour e36 y'en a pas autant je trouve !!

texx323ti78

Message par texx323ti78 »

Les hella se vendent partout...
Image Image Image

Icemoule

Message par Icemoule »

+1 les hella ont une bonne gueule, bonne qualité, et ne sont pas avec les clignos... mais c'est cher :D

pit600f

Message par pit600f »

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai l'intention d'aller voir une 323 ti ,deuxième proprio, année 11/99 donc presque 2000.
La voiture a l'air en excellent état avec tout un paquet d'aacessoires ACSchnitzer ( amortsseurs, jantes 18 pouces, rétros?...)
Pack M rajouté en concession, full cuir, etc
Le gars travaille chez BMW et peut me fournir carnet plus historique complet.
Mes questions:
Que penser d'une 323ti compact de ce millésime avec 149000kms et embrayage d'origine?
Les jantes 18 pouces, ça passe sans taper dans les passages de roues? (c est une suspension ac schnitzer qui a 40000kms)
Le voiture est rabaissée équippée de cette suspension ac schnitzer, pas de risque d'usure prématurées des roulements(carossage négatif)???
Quels sont les points à controler lors de la visite de la voiture??? entretient tous les 20.000kms sur ce M52?
Je vous passe l'annonce: 323ti
Que penser du prix???

Merci pour vos réponses et votre aide!

texx323ti78

Message par texx323ti78 »

Elle est trés chouette...
Les points habituels sont a controlé tous comme la pompe a eau doit être changer avant les 110 milles km...
Les 18 pouces ne sont pas une montes homologué pour se modéle possible qu'au contrôle technique on te fasse la remarque...
Forcément de si grosses roue vont usé un peu plus vite les trains de roulement, mais rien de grave...
Donc voiture en Belgique au prix de base il faut rajouté le dédouanement...
Image Image Image

matteo

Message par matteo »

pit600f a écrit :Bonsoir à tous,

Voilà j'ai l'intention d'aller voir une 323 ti ,deuxième proprio, année 11/99 donc presque 2000.
La voiture a l'air en excellent état avec tout un paquet d'aacessoires ACSchnitzer ( amortsseurs, jantes 18 pouces, rétros?...)
Pack M rajouté en concession, full cuir, etc
Le gars travaille chez BMW et peut me fournir carnet plus historique complet.
Mes questions:
Que penser d'une 323ti compact de ce millésime avec 149000kms et embrayage d'origine?
Les jantes 18 pouces, ça passe sans taper dans les passages de roues? (c est une suspension ac schnitzer qui a 40000kms)
Le voiture est rabaissée équippée de cette suspension ac schnitzer, pas de risque d'usure prématurées des roulements(carossage négatif)???
Quels sont les points à controler lors de la visite de la voiture??? entretient tous les 20.000kms sur ce M52?
Je vous passe l'annonce: 323ti
Que penser du prix???
Merci pour vos réponses et votre aide!
salut

alors ou en es tu de tes démarches ? elle est magnifique cette ti
j'espere qu'on te comptera parmis nous rapidement

a+

Oliv14

Message par Oliv14 »

alireza a écrit :Salut j'ai du 8x17 ET46 et 9x17 ET46 montés en DUNLOP Sport 9000 225/45ZR17 à l'avant et 245/35ZR17 à l'arrière
Je viens de recevoir le spoiler Alpina (type 189) et le Deko Set ! Ca va avoir de la gueule ! :blink: :yaho:
Je suis curieux de voir le résultat final. :wink2:

matteo

Message par matteo »

Oliv14 a écrit :Je suis curieux de voir le résultat final. :wink2:
pareil ^_^

pit600f

Message par pit600f »

Salut à tous,

J'ai été la voire mercredi, elle est vraiment dans un état impeccable! :) Le proprio est un maniaque!
Il l' a gardée 4ans et a roulé avec 50000kms.
Les 18 pouces passent tres bien meme au controle technique en Belgique, il existe une tolérance de 1.5%sur le diamètre total de la roue donc pas de problème de ce coté.

La voiture est (m'a-t-il dit) débridée a 192cv, il travaille chez Bmw et il m'a dit qu'ils font çà via une reprogrammation chez le concessionnaire .
Elle a de fait l'air d'avoir plus de peche et d'aisance a monter dans les tours, preuve de puissance.
Cuir noir a l'intérieur en super état, à peine patiné.

Pas de bruits suspect, la boite passe très bien, la pompe a eau déjà remplacée l'année passée, l'embrayage n'est pas a fond de course et pas de ''broutage'' suspect...
Le seul point ou il n'a pas pu me donner de détail est l'état des roulements (si ceux-ci avaient déjà été remplacé...) :huh:

Le truc qui m'a un peu surpris c'est la dureté de la pédale d'accélérateur ( c'est la deuxième 323ti que j'essaie ds de bons états) par rapport à la 320d de mes parents (quelqu'un a le cas???)
Et un petit bruit supplémentaire(cuinement) qd on débraye (mais c est signalé comme marque de fabrique des 323ti !)

Sinon très très plaisante et pas inconfortable pour un sous cette suspension AC schnitzer! bien moins tape [...censuré...] qu 'une M technic en 18 pouces de E46!!! :wink2:

Mais bon je l'ai Mercredi normalement!!! 6500€
je vous tiens au courant , je vous mets des photos de l'intérieurs!Image

une autre...
Image

Qu'en dites-vous??
et de l'extérieur:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »