Ça ne se voit pas sur des photos, une mécanique maltraitéefoudil21 a écrit :c qui conte dans cette histoire c'est que bmw a prie en charge a 100% les réparations et que ma voiture et en parfaite état des que je la récupéré je ferais une séance photo, comme sa vous verrais si ma voiture et maltraité ou pas....lol
+1 maiserf a écrit :ce n'est pas de l'acharnement mais visiblement son concessionnaire ou garagiste le prend un peu pour un pikachu, ils lui changent segments et pistons mais passent à côté d'un pont à l'agonieTrop d'la balle les mécanos
![]()
pascal62 a écrit :SAlut
Ça ne se voit pas sur des photos, une mécanique maltraitée. MAIS ça n'est pas l'important,
L'important c'est ; Sais tu COMMENT il ont réparé, avec une pièce métallique de renfort ?
A+
luna59 a écrit :+1 mais
c'est pas de sa faute alors.
+1
Lol je suis d'accord avec toi ludoludo_b a écrit :il serait intéressant de savoir pour quelle raison tu as changé les pistons et segments en préventif?
et combien çà t'a coûté?
ce n'est pas anodin comme intervention et je suis surpris que tu aies eu besoin de faire çà
Je veux pas en remettre une couche, mais c'est pas faux. Notre ami à eu affaire à des malfaisants qui ont su profiter de son inexpérience et sans doute de son jeune âge.bmw320D78 a écrit :Lol je suis d'accord avec toi ludo
En preventif segment piston desole mais il y a vraiment des ouf
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités